Booba défie Kaaris sur un ring de boxe : « Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d'Eurodisney », riposte le rappeur Franco-ivoirien


Booba défie Kaaris sur un ring de boxe : « Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d'Eurodisney », riposte le rappeur Franco-ivoirien
Ph DR

C’est reparti pour un autre épisode de clashs entre Booba et Kaaris. Après leur récent combat à l’aéroport d’Orly qui les a conduits en prison avant de se voir relâchés, Booba vient de lancer un défi à Kaaris. Cette fois, il a appelé le rappeur Franco-ivoirien sur un ring de boxe. La riposte du Dozo ne s’est pas faite attendre.

Booba a saisi l’occasion de la fête de Noël pour lancer un autre défi à Kaaris. Sur Instagram, Le Duc de Boulogne s’est dit prêt à « enterrer la hache de guerre » probablement après ce duel. Aussitôt, le rappeur Franco-ivoirien a apporté une sévère réplique annonçant qu'il va « lui briser les os » si ce combat se fait dans les règles de l’art et surtout seul à seul.

À lire cet article : Le rappeur Booba cambriolé le jour de son anniversaire : Plus de 295 millions F Cfa de montres et de bijoux dérobés

Alors qu’on pensait que l’accalmie était revenue entre Booba et Kaaris après leur condamnation le 09 octobre par le tribunal de Créteil pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly, voilà que Le Duc de Boulogne vient de relancer le ‘’game’’ en postant une vidéo de son rival. « Viens me chercher, moi je t'attends », lui lance-t-il. Un message qui a fait réagir Booba. « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez », a-t-il écrit.

Lire aussi : Booba et Kaaris remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire : Plus de 19 millions F Cfa à payer par chacun des rappeurs à titre de caution

Selon Booba, les fonds générés par ce combat pourraient aider son rival « à payer son amende de 50.000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel ». Une autre partie des fonds, a-t-il dit, seront « reversés à une association (à définir). 

Comme s’il attendait depuis une telle proposition de son rival, Kaaris a aussitôt réagi. « Je te brise les os », a-t-il riposté non sans exiger un combat « sans arbitre, sans règles ». Toutefois, a-t-il demandé que « le dopage sera interdit bien évidemment ». Aussi, a-t-il recommandé que cette fois-ci Booba vienne seul face à lui. « Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d'Eurodisney », a-t-il exigé.  

À lire aussi cet article : Debordo Leekunfa dit ses vérités à A’Salfo : « Si tu n’as pas fait de vidéo pour donner des conseils à Booba et Kaaris, je te jure, je vais me fâcher »

A la suite de leur bagarre à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs avaient été condamnés à 50.000 euros et une peine de prison de 18 mois avec sursis. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte