Victime d’un accident à la veille de son mariage et à cinq jours de son concert : Ces gros malheurs de DJ Arafat en cette fin d’année


27/12/2018
Victime d’un accident à la veille de son mariage et à cinq jours de son concert : Ces gros malheurs de DJ Arafat en cette fin d’année
Ph DR

Il y a eu plus de peur que de mal. DJ Arafat s’est finalement tiré à bon compte après son accident de la circulation le jour de la fête de noël. Daïshikan se porte certes bien mais traverse toutefois une fin d’année tumultueuse avec une succession d’événements malheureux.

Il s’en est fallu de peu pour que DJ Arafat soit négativement marqué par cet accident dans lequel il a manqué de périr. Lequel accident s’est produit à la veille de son mariage traditionnel avec la mère de sa fille Rafna. De fait, ce mardi 25 décembre alors qu’il revenait d’une virée, DJ Arafat fera un accident. À hauteur du pont dit Soro à Angré 7ème Tranche où l’incident s’est produit, une foule immense envahit les lieux. Même si le propriétaire du bolide de couleur blanche se tire avec quelques égratignures légères, il verra toutefois la devanture de son véhicule endommagée.

À lire cet article : À cinq jours de son concert, DJ Arafat fait un grave accident : Daïshikan blessé

Il est aussi vrai qu’un accident peut se produire à tout moment mais la coïncidence des faits avec l’actualité du chanteur suscite interrogations et autres spéculations. Après le retrait de Debordo Leekunfa de son concert, c’est sa mère Tina Glamour qui l’accusait de l’avoir poignardé. Finalement, à la veille de la célébration de son mariage traditionnel dont la fête a été ajournée au 26 janvier 2019 et à quelques cinq jours de son concert et la sortie de son album ''Renaissance'', Daïshikan manque de périr dans un accident de la circulation.

Lire aussi : Après les ‘’poteaux’’ de Koffi Olomidé et Yabongo Lova au Palais : Grosse pression sur DJ Arafat

Cette succession d’événements malheureux en cette fin d’année a même fait réagir dans une vidéo en direct le concerné sur sa page Facebook. « On m’attaque, on me lance des piques. Vous voyez tous les malheurs qui m’arrivent ! Beaucoup conspirent pour que je ‘’tape poteau’’. Je me porte bien et j’ai le moral. Tu es mon fan, ne permet pas qu’on se moque de moi le 29 décembre », a-t-il confié.

À lire aussi cet article : Accusé d’avoir poignardé sa mère Tina Glamour : La riposte de DJ Arafat

Y aurait-il des mains obscures derrière tous ces malheurs de DJ Arafat ? Serait-il juste le cours normal des choses ? Y aurait-il de quoi à s’inquiéter pour la suite, l’année n’étant pas encore terminée ? Ce sont autant de questions que fans, proches et mélomanes ivoiriens se posent en ce moment. Wait and see. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome