Après leur réconciliation : Dj Arafat et Ariel Sheney frappés par un malheur


31/12/2018
Après leur réconciliation : Dj Arafat et Ariel Sheney frappés par un malheur

Alors que la fin de l’année se présentait de la meilleure manière avec leur réconciliation et leurs succès respectifs couronnés par la performance du dernier album de Daishikan, Dj Arafat et son poulain Ariel Sheney sont frappés par un drame.

Fin d’année triste pour Arafat Dj et son poulain Ariel Sheney. C’est que deux de leurs proches à savoir l’instrumentiste Zeben et le batteur de la Yorogang Elysée Song, ont été victimes d’un grave accident de la circulation selon des sources proches d’eux.

A en croire ces sources, l’accident serait survenu le dimanche 30 décembre 2018 sur l’axe Abidjan-Divo alors qu’il se rendait à l’intérieur du pays pour un spectacle. Les concernés auraient été pris en charge et évacués aux urgences. Aucune information sur l’évolution de leur état n’a depuis été livrée.

Elysée Song, virtuose de la batterie est batteur au sein de la Yorogang. Il avait notamet participé à l’Afrique a un incroyable talent où les jurés avaient salué sa performance.

Quant à Zeben, il s’était fait connaitre à travers ses reprises des tubes ivoiriens en version harmonica. Il a récemment été porté sur le devant de la scène grâce à sa collaboration avec Ariel Sheney sur le titre « Sympa ».

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome