Après s’être agenouillé au concert de DJ Arafat pour lui demander pardon : Ariel Sheney attaqué par ses fans d'Abobo


02/01/2019
Après s’être agenouillé au concert de DJ Arafat pour lui demander pardon : Ariel Sheney attaqué par ses fans d'Abobo
Ph DR

Le geste d’Ariel Sheney à l’endroit de DJ Arafat lors de son concert de « la renaissance » est diversement interprété. Pendant que certains fans y voient l’humilité d’Ariel Sheney en s’agenouillant devant son « maître » pour lui demander publiquement, d’autres plus radicaux y voient plutôt « une foutaise ». D’où cette colère noire exprimée par ses fans d’Abobo qui l’ont ouvertement attaqué dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

En allant faire allégeance à DJ Arafat samedi 29 décembre à l’Ivoire Golf Club, Ariel Sheney ne s’imaginait pas qu’il essuierait la colère de ses fans. Guidé par la reconnaissance à l’endroit de son « mentor » avec qui il était en discorde suite à une rupture de contrat peu appréciée par DJ Arafat, Ariel Sheney attendait le bon moment pour se faire définitivement pardonner. Le meilleur moment qui se présentait à lui était donc le jour du concert de Daïshikan.

À lire cet article : DJ Arafat : Des ténèbres à la renaissance !

Ce jour-là donc, Ariel Sheney fait fi de son égo et en toute humilité s’agenouille devant DJ Arafat non sans lui présenter toutes ses excuses. Il lui demande pardon pour le mal ou le tort qu’il lui aurait fait en décidant de voler de ses propres ailes, en toute indépendance. DJ Arafat qui avait déjà précédé son poulain en lui demandant pardon dans une vidéo ne fait aucune difficulté à accepter.

Lire aussi : Ariel Sheney tâcle DJ Arafat et lui dit ses vérités : « Si tu as décidé de reprendre contact avec moi, il faut le faire en bonne et due forme »

Si ce geste d’humilité a été bien accueilli par les milliers de ‘’Chinois’’ présents ce soir-là par contre les fans d’Ariel Sheney, notamment ceux d’Abobo n’ont pas du tout apprécié le geste de leur idole. Pour ceux-ci, leur idole n’avait pas à poser un tel acte à l’endroit de DJ Arafat. « DJ Arafat n’est pas un Dieu pour que tu t’agenouilles ainsi devant lui, en plus que sans lui ta musique marche bien », ont attaqué certains fans dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi cet article : Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat demande pardon à Ariel Sheney

De son côté, Ariel Sheney estime qu’il ne faut pas accorder trop d’importance à ces attaques. Justifiant que c’est grâce au patron de la Yôrôgang qu’il est aujourd’hui connu par tous ces fans qu’il compte en ce moment. Du coup, explique-t-il, s’agenouiller pour demander pardon à son « mentor » n’est pas humiliant encore moins dégradant pour lui. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome