S kelly en colère contre la CIE pour une facture de 100 000 F Cfa : « Je vais me mettre au groupe électrogène »


Ph DR

S Kelly est rentré dans une colère noire après avoir reçu sa facture d’électricité du mois de janvier 2019. Très remonté contre la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) qui lui a délivré une facture d’électricité à hauteur de 100 000 F Cfa dont le dernier délai était prévu pour le 03 janvier 2019, ‘’L’oiseau rare’’ a conclu que désormais il se mettra au groupe électrogène pour ne plus avoir à payer une telle somme au lendemain des fêtes de fin d’année.

Il a eu des mots très durs à l’endroit du premier responsable de la Compagnie ivoirienne d’électricité. Entre colère, indignation et stress, S Kelly a planté le décor de la pression qu’il subit en ces périodes post-fêtes. À l’en croire, ladite compagnie gagnerait à revoir sa politique de délivrance de facture. Pour lui, certes les 100 000 F Cfa de facture, il peut les payer mais cela n’est pas le cas de bon nombre de ses concitoyens.

À lire cet article : S Kelly à cœur ouvert : « Je ne parlerai plus jamais de ma vie avec Eddie »

Autre objet de sa colère noire, c’est qu’il ne dispose pas d’un nombre important d’appareils électroménagers chez lui. « Je n’ai seulement que deux ventilateurs et un frigo dans la maison et ma facture a atteint les 100 000 F Cfa », s’est-il indigné. Après avoir promis de régler cette facture, S Kelly a conclu qu’il va résilier son contrat avec la compagnie. « Je vais me mettre au groupe électrogène », a-t-il tranché.

Lire aussi : Al Moustapha arrêté pour délit de fraude portant sur plusieurs millions : Le témoignage d’un responsable de la CIE

Il est difficile selon lui de comprendre que sa facture d’électricité lui revienne beaucoup plus cher que son loyer. D’où cette conclusion extrême de ne plus utiliser le courant chez lui. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte