Attaqué par les GOR et les pro-Gbagbo, Ramatoulaye lâche : « Je m’en vais en exil »


Ph DR

Attaqué sur tous les fronts par les Gbagbo ou rien (GOR) et les pro-Gbagbo depuis la diffusion de sa vidéo tournant en dérision la ‘’libération manquée’’ de l’ex-président ivoirien de la CPI, Ramatoulaye après des excuses publiques qui ont du mal à passer a confié son envie d’aller en exil.

Il est au cœur de toutes les discussions dans les forums sur la toile. Malgré des excuses après qu’il ait fait une blague sur la ‘’libération’’ célébrée à Abidjan et à Gagnoa de Laurent Gbagbo, Ramatoulaye est continuellement en proie à des représailles injurieuses des Gor et pro-Gbagbo. Traité de tous les noms d’oiseaux, l’humoriste paie cash cette intrusion dans la vie de Laurent Gbagbo.

À lire cet article : Ramatoulaye attaqué par des pro-Gbagbo

Même s’il ne mesurait pas au départ l’ampleur de cette blague, Ramoutalaye se rend désormais compte qu’il aurait dû s’en passer. Du coup, en plus de lui attribuer d’autres origines, la proximité de Ramatoulaye avec la ministre Kandia Camara a été relevée. Pour ces défenseurs de Laurent Gbagbo, l’humoriste aurait agi en conséquence de cause. Ou du moins aurait agi, à les en croire, sur instruction pour livrer à la vindicte populaire leur champion.

Lire aussi : Ramatoulaye s’est marié

Après s’être rendu compte que malgré ses excuses, les Gor et pro-Gbagbo restent toujours campés sur leur position, Ramatoulaye a encore fait une autre vidéo. Cette fois devant l’aéroport Félix Houphouët-Boigny où valises en main il a annoncé son départ en exil. « Je m’en vais en exil », a-t-il lâché.

À lire aussi cet article : Dj Ramatoulaye (humoriste ivoirien) : « Je sais d'où je viens... »

N’empêche, cette sortie n’a toujours pas encore calmé les esprits. Ces derniers tenant à faire payer à l’artiste son outrecuidance. Pour eux, « Gbagbo n’est pas son camarade » donc ne se devait pas d’avoir cette idée de s’attaquer à lui en le tournant en dérision. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte