DJ Arafat ne veut plus entendre parler de Debordo Leekunfa : Les raisons


Ph DR

Plus concentré que jamais à décrocher le premier disque d’or de sa carrière, DJ Arafat ne veut plus se lancer dans un débat autre que celui de la promotion de son album « Renaissance ». Et ce n’est encore moins sa relation avec Debordo Leekunfa qu’il va ressasser.

Invité de Vibe Radio ce lundi 07 janvier 2019, DJ Arafat a dévoilé quelques titres de « renaissance », son nouvel album. Si le Daïshikan peut être fier pour l’heure du très bon accueil réservé à son œuvre, toutefois continue-t-il à remobiliser ses fans ‘’les Chinois’’ à l’aider dans son ambition de décrocher le premier disque d’or du couper-décaler. D’ailleurs, ce disque d’or, DJ Arafat y tient tellement que partout où il est invité, il ne manque pas d’occasion pour vanter les qualités de cette œuvre.

À lire cet article : Après s’être agenouillé au concert de DJ Arafat pour lui demander pardon : Ariel Sheney attaqué par ses fans d'Abobo

Dans cet élan, l’auteur de ‘’Renaissance’’ évite et dévie certains sujets. Et l’animateur de Vibe Radio qui voulait revenir sur l’humiliation de Debordo Leekunfa lors du concert de DJ Arafat a dû surseoir à sa curiosité pour voir continuer l’émission. « Est-il possible d’avoir des précisions sur l’incident de Debordo à ton concert ? », demande l’animateur.

Lire aussi : DJ Arafat : Des ténèbres à la renaissance !

DJ Arafat qui ne voyait pas l’opportunité d’une telle question alors qu’il est en pleine promotion de ‘’Renaissance’’ ne manque pas de le faire savoir à l’animateur. « Ne mélange pas mon album aux gens », a-t-il tranché avant de préciser que « je suis là pour mon album et rien d’autre ». 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte