Serge Aurier interpellé pour une affaire de violences conjugales


17/01/2019
Serge Aurier interpellé pour une affaire de violences conjugales
Ph DR

Le défenseur de Tottenham a été entendu par la police après une violente dispute avec sa compagne le week-end dernier.

Serge Aurier n'était pas sur la feuille de match de la rencontre entre Manchester United et Tottenham dimanche dernier (0-1). La presse britannique a révélé mercredi les raisons de cette absence inattendue dans le groupe composé par Mauricio Pochettino. Selon le Daily Mail, l'international ivoirien a été arrêté par la police qui l'a suspecté de violences conjugales.

Le joueur de 26 ans a été retenu au poste de police plusieurs heures samedi, la veille du choc de Premier League, avant d'être relâché sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Le quotidien d'outre-Manche précise qu'Aurier a nié toutes les accusations de violence contre la mère de son enfant.

 

Aurier a nié les faits

Un porte-parole de la police du Hertfordshire a confirmé qu'un «homme de 26 ans a été arrêté pour une suspicion d'agression avec blessure corporelle avant d'être libéré.» Dans le même temps, le club de Tottenham a indiqué «être au courant d'un d'incident concernant Serge Aurier ce week-end».

Aurier avait défrayé la chronique en février 2016 lorsqu'il défendait les couleurs du Paris SG en insultant certains de ses coéquipiers via la diffusion en direct d'une vidéo sur Periscope. Salvatore Sirigu avait notamment été traité de «guez», Angel di Maria de «guignol» et Laurent Blanc de «fiotte».

Lire la suite 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte