Booba à Kaaris : « Moi, je veux juste le tabasser, c'est tout ! »


25/01/2019
Booba à Kaaris : « Moi, je veux juste le tabasser, c'est tout ! »
Ph DR

Invité jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste(TPMP) de Cyril Hanouna, Kaaris est revenu sur sa guéguerre entre Booba et lui qui ont fini par se muer en bagarre à l’aéroport d’Orly. 

En invitant Kaaris sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna croyait faire primer le dialogue entre les deux rappeurs qui ont décidé de se prendre sur un ring avant de taire définitivement la hache de guerre. Kaaris sur le plateau, Cyril Hanouna a joint par téléphone le Duc de Boulogne pour entamer la discussion entre les deux ‘’frères ennemis’’ du rap français.

À lire cet article : Le combat Booba vs Kaaris prévu le 5 avril à Bruxelles : Près de 200 millions F Cfa en jeu

La conversation entre les deux rappeurs est aussitôt montée en intensité avec des propos très durs. Booba relance sa requête à Kaaris de finaliser le contrat pour le fameux combat sur un ring de boxe qui n’a encore jamais eu lieu. « Dans ton c…», riposte aussitôt le Dozo alors. Dès lors déclenche la foire à injures. Pour Booba, il faut vite régler cette histoire sur un ring de boxe, tandis que Kaaris lui, propose un combat de rue parce qu’il n’est « pas boxeur ».  

Lire aussi : Tiesco le Sultan et Bobo Avatar : Le combat a eu lieu en présence de Maty Dollar, Eudoxie Yao, Pantcho le Gatair

« Moi je veux le tabasser, c’est tout  ! », a tranché Booba. Condamnant le ton et la violence verbale dans leurs propos, Cyril Hanouna a fini se convaincre qu’une réconciliation « semblait impossible pour le moment ». Et de plus en plus, plusieurs de leurs followers ne croient plus en la sincérité de leur adversité parce qu’à l’orée de la sortie d’un nouveau titre de Booba.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte