Une ONG offre le chanteur Guilou pour célébrer l’amour : Action sociale, défilé à thème et jeux concours au menu de cette soirée de gala


Ph DR

Dans le cadre de son engagement dans la lutte pour la promotion et l’autonomisation de la jeune fille (FEMME), ainsi que son insertion professionnelle dans le tissu social et économique ivoirien, et même à travers le monde, l’ONG TALITHA en collaboration avec la structure événementielle Mak’Events organise le vendredi 15 février 2019 à la Caistab du Abidjan-Plateau la 3e édition du diner gala des amoureux. Dénommée « les Jardins de l’amour », cette soirée de gala verra la participation de l’artiste Franco-Antillais Guilou.

Également engagée dans la lutte pour l’autonomisation de la femme avec à la clé la promotion d’un entreprenariat inclusif féminin, l’ONG TALITHA et son partenaire veulent à travers cette soirée de gala récolter des fonds en vue d’aider à l’atteinte des objectifs de l’organisation. Ce sont entre autres des formations pour une meilleure appropriation du fonctionnement de l’écosystème entrepreneurial.

Guy Adélaïde Lafages ou encore Guilou pour les besoins de la scène se chargera d’agrémenter de ses plus belles compositions cette 3ème édition du diner gala des amoureux. Autour donc d’un dîner qui aura à son menu un défilé à thème, des jeux concours pour les amoureux et un concours de danse, le chanteur originaire de la Guadeloupe dont le répertoire musical est très bien connu en Côte d’Ivoire renouera avec le public ivoirien avec sa voix mélodieuse et ses textes remplis d’amour.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte