Grosse bagarre évitée de justesse entre S Kelly et Petit Dénis dans un maquis : Ce qui s’est passé


Ph DR

Il s’en est fallu de peu pour que S Kelly et petit Dénis en arrivent aux extrêmes. À en croire S Kelly, c’est sa non réaction alors que son adversaire d’un soir venait de le taper avec une bouteille qui a évité cette bagarre.

S Kelly se dit très déçu de Petit Dénis, un devancier qu’il a pourtant toujours respecté. « Petit Dénis, je suis déçu d’avoir écouté tes chansons dans mon enfance », a-t-il déploré. Poursuivant, S Kelly apprend que c’est dans le cadre d’une virée nocturne hier dans un maquis à Yopougon qu’il rencontre Petit Dénis.

À lire cet article : S Kelly explose : « Je ne suis pas fou »

Si cette rencontre entre artistes dans un maquis se présente comme un moment ordinaire parce qu’arrivant tous les jours, les instants d’après seront plutôt houleux entre le Zouglouman et le DJ. Pour tester les performances vocales de Petit Dénis, S Kelly croit bien faire en l’invitant à prendre le micro. Ce qu’il n’aurait pas dû faire.

Lire aussi : Après l’avoir accusé d’entretenir des relations homosexuelles avec Eddie : DJ Rodrigue débarque au domicile de S Kelly avec des agents de police

Pour ce geste, apprend ‘’L’oiseau rare’’, Petit Dénis en lieu et place du micro se saisit d’une bouteille qu’il balance à la tempe du cadet de Eddie. « Je l’ai invité à prendre le micro après mon tour de chant mais comme il ne pouvait pas, il se saisit d’une bouteille avec laquelle il me tape au cou. Et comme je suis le fils d’Abla Pokou, je n’ai rien eu sinon Petit Dénis tuait un artiste hier », a-t-il confié.

À lire aussi cet article : S Kelly révèle : « J’ai frappé ma maman parce que c’est une sorcière »

Ce geste qui aurait dû susciter l’offensive de S Kelly a été sans réaction. « Je n’ai pas réagi parce que je sais que c’est un aigri en plus qu’il ne pouvait pas tenir avec moi. La drogue l’a rongé et donc il ne méritait pas que je lui apporte la réplique », a-t-il traduit ajoutant que « Petit Dénis est une honte pour la musique ivoirienne ».    

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte