Présidente des Tchizas d’Afrique : Lolo Beauté nomme Josey et Emma Lohouès dans son gouvernement et les met en garde


Ph DR

Lolo Beauté, la présidente autoproclamée des Tchizas d’Afrique a interpellé Josey et Emma Lohouès qu’elle a nommées dans son gouvernement. Dans une sévère mise en garde sur leurs dissidences étalées sur Spnapchat, Lolo Beauté a prévenu qu’elle ne tolérerait plus de manquements venant de membres de son gouvernement.

Inséparables il y a quelques temps, Josey et Emma Lohouès ont étalé sur Snapchat leur divorce montrant à leurs followers que c’est vraiment fini ce temps où on les voyait toutes deux derrière Serey Dié au point de faire douter quiconque s’aviserait à confirmer l’union entre le footeux et la chanteuse. Et c’est pour ramener l’ordre dans la demeure que Lolo Beauté s’est étalée dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.

À lire cet article : DJ Arafat confesse : « J’étais prêt à marier Josey parce que je l’aimais vraiment »

« Je n’aime pas quand il y a la division dans mon club de Tchizas et des foyers non achevés », a-t-elle justifié sa sortie. Convaincue, avoue-t-elle que Josey et Emma Lohouès font partie de son club, Lolo Beauté a appelé à une accalmie auquel cas, elle verrait cela comme un défi et un affront. Et les conséquences d’une telle situation, dévoile-t-elle seront énormes. « Cela fait seulement une semaine que j’ai crée ce club et vous voulez y semer la zizanie et le désordre. Si vous voulez saboter mon buzz, je vais vous faire mal », a-t-elle menacé.

Lire aussi : Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Sarah Davilla, Coco Emilia, Diaba Sora, Nathalie Koah : Ces femmes qui vendent leur charme aux footballeurs selon Bop Denarr

Poursuivant, la présidente des Tchizas d’Afrique a demandé aux deux dames d’accélérer leur réconciliation. « Vous avez intérêt à arrêter vos gamineries. Réconciliez-vous sinon vous serez exclues de mon club », a-t-elle mis en garde. À ses deux ministres à qui elle a confié les portefeuilles « de la Communication, des Tchas et gérance de foyers des gens » pour Emma Lohouès et la « Culture et des Artistes » pour Josey, Lolo Beauté a demandé de taire cette guéguerre qui serait de nature à créer le désordre dans son mouvement.

À lire aussi cet article : Josey cogne Alisar Zena : Emma Lohoues en pompier

« J’organise la jeunesse ivoirienne, vous voulez mettre le désordre. Le club des Tchizas n’est pas un club de bordelles. Ce matin, la présidente des Tchizas d’Afrique n’a pas envie de trop parler, je vous met en garde. Que ce problème soit vite réglé. Vous avez intérêt à me fermer ce petit clash de merde », a-t-elle menacé. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte