RTI : Fausséni Dembélé nommé directeur général en remplacement de Ahmadou Bakayoko


Ph DR

Précédemment Directeur de Cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie Maurice Bandaman, Fousséni Dembélé a été nommé ce mercredi 06 février 2019 Directeur Général de la RTI en remplacement de Ahmadou Bakayoko.

Alors que plusieurs informations faisaient déjà état du départ de Ahmadou Bakayoko de la Direction générale de la Rti, le Conseil des ministres de ce jour vient confirmer la nomination à ce poste de Fausséni Dembélé. L’annonce de cette nomination a été faite par le Porte-parole du Gouvernement, ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, à l'issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 06 février 2019 au Palais de la Présidence d’Abidjan Plateau.

Fausséni Dembélé a été auparavant journaliste à "Le Patriote", "Nord Sud" et "L'expression’’ avant d’être nommé Directeur de Cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie. Quant à Ahmadou Bakayoko, le Directeur général sortant, il a été appelé à d'autres fonctions, à en croire le Porte-parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré. Certaines sources l’annoncent à la Direction des opérations du groupe Eranov. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte