Showbiz: Meiway parle de ses rapports avec le président libérien Georges Weah


Showbiz: Meiway parle de ses rapports avec le président libérien Georges Weah
Ph: DR

Le célèbre artiste chanteur ivoirien, Frédéric Ehui Meiway, dans un entretien accordé au confrère ivoirien, ''Le jour plus'' a parlé de ses rapports avec la Président Libérien, Georges Weah.

Récemment nominé meilleur artiste africain de l’année 2018 par la diaspora camerounaise, Meiway n’a pas hésité à dire toute sa reconnaissance envers ce pays frère. Par aillejurs, interrogé sur ses rapports avec le président actuel du Libéria, l’artiste chanteur a affirmé avoir Georges Weah comme un frère.

Selon ses propos il était un grand fan de Georges Weah, ballon d’or 1995 (meilleur joueur évoluant en Europe). Vice-versa, l’avant-centre faisait parti également de ses fans. Pour dires que tous deux se sont appréciés, chacun par leur talent.

Aussi à part l’appréciation partagée de chaque côté, le « génie de pkalèzo» a déclaré avoir eu un frère. « Le chef de l’Etat qu’il est aujourd’hui est resté un grand ami et frère», a souligné Fréderic Meiway. Avant de révéler les titres des chansons appréciées par le président du Libéria, « Miss Lolo et Dj Tassouman».

Cependant, il a laissé le soin au journaliste de s’adresser au président Georges Weah quant à ce qu’il apprécie dans ses différents titres.

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte