Lancement du concours Awoulaba CI : Al Moustapha promet une voiture à la lauréate de l’édition 2019


Ph DR

Al Moustapha a pris un engagement ce vendredi 15 février 2019 à l’hôtel Palm Club à Cocody à l’occasion du lancement de l’édition 2019 du concours Awoulaba CI. En présence de la présidente du Comité Awoulaba CI(Caci), Geneviève Dahon et de ses invités, Don Moutchatcho a pris l’engagement d’offrir une voiture à l’Awoulaba CI 2019.

Présent au lancement du concours de valorisation et de promotion des canons de beauté de type africain, l’homme d’affaires et homme de showbiz Al Moustapha a confié publiquement qu’il offrirait une voiture pour ses déplacements à la lauréate 2019 du concours. En prenant cet engagement, Al Moustapha confiait apporter son soutien au Caci dans sa quête de valorisation et promotion des canons de beauté de type africain.

Lire cet article : Al Moustapha dévoile les raisons de sa rupture d’avec Savan’Alla : « Elle me trompait avec de nombreuses personnes »

Et pour démontrer toute sa bonne foi, Al Moustapha a séance tenante donné une enveloppe de 200 000 F Cfa à l’Awoulaba CI 2018 et ses Saramans. Promettant d’honorer ses engagements en août prochain à l’occasion de la phase finale du concours. Après son lancement ce vendredi 15 février, le concours Awoulaba CI sillonnera début mars 16 régions du pays à la quête des meilleurs canons de beauté. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte