Après sa garde à vue, Shan’L lance son nouveau challenge, Singuila sous le charme


Shan'L parle à ses détrateurs

Shan’L fait vibrer ses mélomanes sur les réseaux sociaux avec son nouveau challenge intitulé «Le Gbé Gbé Gbé» lancé le jeudi 07 mars 2019. Sur ce nouveau tube, l’artiste Singuila n’a pas pu résister.

La star Gabonaise Shan’L n’a rien perdu de sa popularité après son garde à vue dans son pays. Elle vient de lancer un nouvel challenge depuis sur les réseaux sociaux. Lancé il y’a à peine une semaine, le nouvel challenge de Shane’L a conquit des milliers de personnes dans le monde. Intitulé « Le Gbé Gbé Gbé», le challenge de la Kindal ne laisse personne indifférent au point où le célèbre Singuila n’a pas pu s’abstenir. On peut voir l’artiste centrafricain et congolais, Singuila fredonner « Le Gbé Gbé Gbé» dans une vidéo sur la page officielle de Shan’L.

Notons que dans ce nouveau tube qui sortira très bientôt; Shan’L parle de ceux qui passent leur temps à parler des autres partout. Que ce soit au travail, à l’école, sur les réseaux sociaux; mais qui ne peuvent pas répéter leurs dires lorsqu’ils sont en face de adversaire. « Pourquoi tu parles de moi, tu parles de moi; y’a quoi. Au travail, à l’école,facebook, whatsapp... je suis devant toi; parle encore, ce sont les «Gbé Gbé Gbé», tels sont les mots de la musique de la chanteuse Congolaise.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte