Après sa mésaventure avec DJ Arafat, Ariel Sheney signe chez Sony Music


28/03/2019
Après sa mésaventure avec DJ Arafat, Ariel Sheney signe chez Sony Music
Ph DR

Ariel Sheney, pourrait-on dire, vient de faire son entrée dans la cour des grands. Après sa mésaventure avec Yôrôgang Production de DJ Arafat, il vient d’atterrir dans un label. Sony Music. La cérémonie officielle pour la signature a lieu ce jeudi 28 mars.

Tout comme le groupe Révolution, Tour2Garde, Awa Boussim et bien d’autres célébrités, Ariel Sheney va lui aussi signer ce jeudi 28 mars un contrat au sein du Label Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire. Cette signature, a-t-on appris dans un communiqué du label va déboucher dans un premier temps sur la sortie du nouveau single d’Ariel Sheney. Également, lors de cette cérémonie de signature prévue dans l’après-midi de ce jeudi 28 mars à la Villa Sony Music CI.

À lire cet article : Ariel Sheney tâcle DJ Arafat et lui dit ses vérités : « Si tu as décidé de reprendre contact avec moi, il faut le faire en bonne et due forme »

Également, cette cérémonie de signature sera l’occasion pour le label de dévoiler en avant-première le prochain clip et single « AMINA » d’Ariel Sheney.

Lire aussi : Après s’être agenouillé au concert de DJ Arafat pour lui demander pardon : Ariel Sheney attaqué par ses fans d'Abobo

En contrat avec la Yôrôgang de DJ Arafat, Ariel Sheney qui voulait revoir des clauses a buté sur le refus de son mentor. Une discorde a fini par naître entre les deux et ledit contrat n’a pu être reconduit. Ariel Sheney a opté pour une carrière solo. Jusqu’à ce qu’il soit coopté par Sony. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte