Ariel Sheney bat les records de DJ Arafat et Serge Beynaud avec le clip ‘’Amina’’ : Plus d’un million de vues sur Youtube en cinq jours


Ariel Sheney bat les records de DJ Arafat et Serge Beynaud avec le clip ‘’Amina’’ : Plus d’un million de vues sur Youtube en cinq jours
Ph DR

Ariel Sheney est bien entrain de mener une révolution dans la musique ivoirienne. Là où on ne parlait hier que DJ Arafat, Serge Beynaud et autres, l’ex-membre de la Yôrôgang est entrain d’écrire son nom en lettres d’or. Et sur Youtube, il règne en maître absolu. Après ‘’Sympa’’ qui a connu un franc succès sur cette plateforme, c’est avec ‘’Amina’’ qui est entrain de dicter sa loi.

Tout semble rouler au super pour Ariel Sheney, l’ex-poulain de DJ Arafat. Le jeune chanteur nouvellement signé chez Sony Music cartonne fort bien sur Youtube. Son dernier clip ‘’Amina’’ produit par le label est classé au Top 1 des hits ivoiriens du moment les plus écoutés. En seulement cinq jours, il cumule déjà 1 143 341 vues. Un record devant lequel il ne cache pas sa fierté. « Amina, meilleur record ivoirien. 1 million en trois jours », brandit-il sur sa page Facebook.

À lire cet article : DJ Arafat félicite Serge Beynaud mais boycotte Ariel Sheney : « La guerre vient de recommencer », déclare Daïshikan

De fait, posté sur Youtube le 11 avril, le clip bat les records de Serge Beynaud et DJ Arafat. Celui qui a fait la razzia en 2018 (21 octobre 2018) avec le clip ‘’Sympa’’ avec à ce jour 9 802 341 vues, supplante largement DJ Arafat et Serge Beynaud avec leurs dernières sorties.

Lire aussi : Après sa mésaventure avec DJ Arafat, Ariel Sheney signe chez Sony Music

Malgré ses incessants appels à la mobilisation de ses fans autour du ‘’Lékilé’’, DJ Arafat doit se contenter de seulement 926 281 vues pour ce clip posté depuis le 07 mars 2019. Depuis, plus d’un mois, il a encore du mal à atteindre le million de vues. Pareil pour Serge Beynaud dont le dernier clip ‘’Débrouiller-débrouiller’’ posté le 13 avril 2019 a du mal à générer des vues. Il devra donc pour l’heure se contenter de ses 132 107 vues.

À lire aussi cet article : Ariel Sheney tâcle DJ Arafat et lui dit ses vérités : « Si tu as décidé de reprendre contact avec moi, il faut le faire en bonne et due forme »

La grande percée d’Ariel Sheney a d’ailleurs suscité de vives réactions de DJ Arafat qui a cru bon de faire une mise au point. L’ex-mentor a déploré une concurrence déloyale justifiant que « certains artistes achètent des vues » pour faire croire qu’ils pèsent. Une pratique, a-t-il révélé, ne fait pas partie de sa stratégie privilégiant le naturel. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte