Pourquoi DJ Arafat en veut à Ariel Sheney après le record de ‘’Amina’’ sur Youtube


Pourquoi DJ Arafat en veut à Ariel Sheney après le record de ‘’Amina’’ sur Youtube
Ph DR

DJ Arafat en veut terriblement à Ariel Sheney et il ne le cache plus. Le record de 2 millions de vues sur Youtube pulvérisé par son clip ‘’Amina’’ en moins de quinze jours a fini par plonger le patron de la Yôrôgang dans une colère noire. Et DJ Arafat ne passe plus depuis de jours sans attaquer frontalement son ancien poulain.

DJ Arafat a ouvert plusieurs fronts d’attaque contre son ancien poulain Ariel Sheney qu’il accuse de mener une concurrence déloyale dans le couper-décaler. Le ‘’maître’’ ne supportant pas d’être détrôné sur ses propres bases du couper-décaler où à l’en croire il règne en seigneur depuis plus d’une décennie. Après donc la supposée trahison d’Ariel Sheney, DJ Arafat lui voyait une carrière écourtée et pleine de difficultés et de regrets.

À lire cet article : Ariel Sheney bat les records de DJ Arafat et Serge Beynaud avec le clip ‘’Amina’’ : Plus d’un million de vues sur Youtube en cinq jours

L’ascension rapide donc du ‘’poulain’’ après cette séparation douloureuse est loin d’être appréciée par le mentor. Loin de s’imaginer que celui qui s’était donné pour prétexte qu’il ne serait jamais le numéro 1 viendrait le détrôner, DJ Arafat digère mal cette situation. D’où ses attaques répétées depuis quelques temps contre Ariel Sheney.

Ce qui devrait être une fierté pour DJ Arafat a fini par être un os dans sa gorge. Parce que ne supportant pas d’être mis en minorité dans le couper-décaler. Et il a décidé de faire payer cher cet ‘’affront’’ à l’auteur de ‘’Amina’’. Pour se donner bonne conscience de sa machine à ‘’destruction’’, il se use de tous les arguments nécessaires pour déconstruire Ariel Sheney et le faire passer rapidement aux oubliettes.

Lire aussi : Après s’être agenouillé au concert de DJ Arafat pour lui demander pardon : Ariel Sheney attaqué par ses fans d'Abobo

D’abord, il accuse Ariel Sheney d’avoir fait du plagiat. Puis, après le carton du clip, il l’accuse d’avoir « payé des vues ». Ensuite, il annonce la sortie d’un single autour duquel il lance une grande campagne de communication non sans mettre en branle ses ‘’Chinois’’ pour effacer rapidement les traces du nouvel entrant chez Sony Music Côte d’Ivoire. Enfin, comme tout cet acharnement tarde à prendre, DJ Arafat ira jusqu’à faire des injures à Maria Mobil, l’actrice principal du clip ‘’Amina’’.

À lire aussi cet article : Magicien, Vétcho Lolas, Carina Style, Bb Sans Os… : Ils n’ont plus émergé après avoir quitté DJ Arafat

Pourtant, Ariel Sheney s’était agenouillé devant son public lors du concert ‘’Renaissance’’ pour demander pardon à celui qu’il a appelé son père. DJ Arafat alors en froid avec Debordo Leekunfa avait bien accueilli ce geste. Et malheureusement Ariel Sheney avait été sévèrement critiqué par ses fans d’Abobo pour ce geste. La plupart des artistes ayant quitté DJ Arafat ont eu à l’exception d’Ariel Sheney une carrière en dent de scie. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte