DJ Arafat dément avoir été battu par Debordo Leekunfa : « Je me porte très bien », rassure le Daïshikan


20/05/2019
DJ Arafat dément avoir été battu par Debordo Leekunfa : « Je me porte très bien », rassure le Daïshikan
Ph DR

Dans une courte vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook ce lundi 20 mai, DJ Arafat dément avoir été battu par Debordo Leekunfa. Le Daïshikan dit se porter « très bien » et ne souffrirait d’aucune séquelle laissée par une quelconque bagarre.

« Je me porte très bien », s’est précipité DJ Arafat de répondre à des rumeurs annonçant qu’il a été copieusement battu par Debordo Leekunfa au cours d’une bagarre à Angré. Sans rentrer dans les détails, DJ Arafat a d’abord présenté ses lèvres dans sa brève vidéo pour confondre ceux qui soutiennent qu’il a été battu par son ex-allié Debordo Leekunfa.

À lire cet article : DJ Arafat ne veut plus entendre parler de Debordo Leekunfa : Les raisons

Acculé par les questions de ses fans sur cette supposée bagarre, DJ Arafat a finalement réagi. « Qui parlait de bouche cassée ? », a-t-il interrogé présentant à ses fans ses lèvres. « Laissez-les mentir seulement », s’est-il empressé d’ajouter avant de dévoiler que c’est la stratégie toute trouvée par ses détracteurs pour détourner ses fans de son actualité. « Continuez à partager le lien du clip ‘’Moto moto’’ et ne vous laissez pas distraire par les ennemis. Ils veulent juste faire voyager votre esprit pour ne plus que vous continuez à partager les liens. Ils veulent vous embrouiller parce qu’ils n’ont rien de bon à faire sortir », a-t-il martelé.

Lire aussi : DJ Arafat dicte sa loi sur les réseaux sociaux avec la sortie de son single et étale sa suprématie sur le couper-décaler

À en croire DJ Arafat, le temps est au travail et non au combat. « Que celui qui est garçon et croit pouvoir battre mon record vienne faire 1 million de vues en moins de 24h, c’est de ça qu’il s’agit », a-t-il asséné. Puis, de conclure que « celui qui a été battu a pris la fuite et il le sait très bien ». Du côté des proches de DJ Arafat avec qui nous avons échangé, ils marquent leur surprise et étonnement quant à une quelconque bagarre de leur champion avec Debordo Leekunfa. Quant les proches de Debordo, eux, crient victoire. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte