10ème congrès électif de l’UNJCI : Trois candidats en lice pour la succession de Moussa Traoré


05/07/2019
10ème congrès électif de l’UNJCI : Trois candidats en lice pour la succession de Moussa Traoré
Ph DR

Le Conseil d’administration de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) présidé par Jérémie Ahouré a dévoilé ce vendredi 05 juillet la liste des candidats retenus pour la succession de Moussa Traoré (MT) à la tête du Conseil exécutif de l’organisation.

Réceptionnant au départ cinq dossiers de candidatures, ce sont finalement trois dossiers qui seront retenus par le Conseil d’administration. Ainsi, ont été jugées recevables les listes « Union de toutes les générations » conduite par Jean-Claude Coulibaly, « Responsabilité, transparence, solidarité », conduite par Franck Ettien et « Cohésion, actions, professionnalisme », conduite par Lance Touré.

Après cette étape de validation de candidatures, « le Conseil d’Administration de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), qui travaille à l’organisation du 10ème Congrès ordinaire, informe les candidats retenus, que conformément aux dispositions statutaires, la campagne électorale s’ouvre à compter de ce vendredi 05 juillet 2019, à 00h, et prendra fin le vendredi 19 juillet 2019 à 23h59 ». Le Congrès se tiendra les 21 et 22 juillet.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome