ACCUEIL Culture

Culture

Serey Dié cogne DJ Arafat : « Je ne répondrai jamais au coup de pied d’un âne »

Publié le : 16 juillet 2019 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Tancé par DJ Arafat après son pénalty manqué lors du match contre l’Algérie, Serey Dié a finalement apporté sa réplique au chanteur.

  • Partagez sur

Serey Dié a choisi la voie de la diplomatie pour répondre à DJ Arafat après les injures du chanteur à son endroit. D’ordinaire réactif sur les faits le concernant, le footballeur n’a cette fois pas jugé utile de répondre du tic au tac au chanteur, ignorant à la limite le buzz recherché par son auteur.

À lire cet article : DJ Arafat explique les raisons de sa colère contre Serey Dié : « J’ai perdu 2 millions F Cfa à cause de lui et bizarrement il n’a pas pleuré là où il avait toutes les raisons de pleurer  »

Toutefois, indirectement, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a réglé ses comptes au chanteur. D’abord, le footballeur sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle un internaute lui apporte son soutien blâmant l’attitude du chanteur. Cette vidéo est d’ailleurs suivie d’un commentaire du footballeur. « Juste vous dire merci infiniment pour votre soutien et vos messages de réconfort, pour être franc c’est vraiment pénible ces moments que je vis mais j’ai confiance en Dieu, lui seul sait pourquoi. Mon frère je n’ai pas de mots pour t’exprimer ma gratitude vis-à-vis de l’amour que tu me portes. Que Dieu se souvienne de toi. Désolé d’être le canal de cette défaite, mais je l’assume », avait-il posté.  

Lire aussi : DJ Arafat ‘’mitraillé’’ par les ivoiriens après ses injures à Serey Dié

L’actualité évoluant, Serey Dié a encore réagi sur sa page Facebook à propos de cette affaire. Présentant un article dans lequel il est mentionné qu’il a eu une rencontre avec DJ à qui il aurait promis le remboursement de 4 millions F Cfa, le joueur a fini par s’exprimer. « Respectez la douleur des ivoiriens, arrêtez de raconter n’importe quoi. Je ne répondrai jamais au coup de pied d’un âne. Je vous demande d’épargner maman Tina dans ce genre de bassesses », s’est-il emporté.

À lire aussi cet article : Josey au cœur de la sortie de DJ Arafat contre Serey Dié : « Elle m’a rabaissé pour Serey Dié en me laissant pour lui », avait confié Daïshikan

De son côté, DJ Arafat après des excuses, justifiait sa sortie par la perte d’un pari. À l’en croire, confiant que l’équipe ivoirienne battrait celle d’Algérie, il a fait un pari de 2 millions F Cfa. Et c’est en colère après le pénalty manqué de Serey Dié disqualifiant les Éléphants qu’il n’a pu se contentir. N’empêche, il a demandé que le footballeur lui restitue une somme de 5 millions F Cfa. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.