Camso Marabouts s’installe désormais à Ibiza : Le chanteur promet de grands bouleversements


23/07/2019
Camso Marabouts s’installe désormais à Ibiza : Le chanteur promet de grands bouleversements
Ph DR

Établi depuis quelques années à Grand-Bassam, Camso Marabouts a pu rapidement s’imposer au point de se rendre incontournable. Le lead vocal du groupe Marabouts d’Afrique est depuis quelques jours à la tête d’un grand Night-club (Ibiza Night-club) de la ville historique et patrimoine mondial où il annonce de grands bouleversements dans les habitudes des populations.

Après avoir quitté Abidjan pour s’installer à Grand-Bassam, Camso Marabouts ne chôme pas du tout. Homme au contact facile, ‘’Le Marabout’’ vient de décrocher une juteuse affaire. Il est désormais à la tête de la direction du plus grand Night-club de la commune de Grand-Bassam. Avec des idées nouvelles et altruiste, Camso Marabouts veut changer les habitudes des Bassamois. Une vraie révolution culturelle qu’il compte mener à la tête de cette holding dont il a désormais les manettes.

« Je vais apporter une révolution culturelle à Bassam pour conforter sa position de destination culturelle, historique et gastronomique », a-t-il traduit samedi 20 juillet à l’occasion de la présentation à la presse de son équipe. Promettant une cérémonie d’ouverture « jamais vue ailleurs », Camso annonce de grandes surprises. Il compte par ailleurs faire de son temple, composé d’un Night-club de 500 places, un hôtel, un restaurant et un super marché, la désormais destination de toutes les célébrités ivoiriennes voire mondiales.

Avec une équipe composée du président des DJ de Bassam, Valéry Vital…, le nouveau Boss de Ibiza Night-club servira des soirées thématiques (Zouglou, couper-décaler…) à sa clientèle. Il commencera à déployer sa stratégie après la cérémonie d’ouverture officielle prévue pour ce vendredi 26 juillet. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2