Décès au Maroc de Jean-Séverin (Voice Afrique Francophone) : Le message émouvant de son coach A’Salfo


31/07/2019
Décès au Maroc de Jean-Séverin (Voice Afrique Francophone) : Le message émouvant de son coach A’Salfo
Ph DR

L’ivoirien Jean-Séverin, l’un des participants à la première saison de The Voice Afrique Francophone est décédé ce mercredi 31 juillet au Maroc, a appris Linfodrome de sources concordantes.

La nouvelle de la mort de l’ivoirien Jean-Séverin résidant au Maroc est tombée ce mercredi 31 juillet. Il avait participé à la première saison du concours The Voice Afrique Francophone en 2016. À ce concours, Jean-Sévérin avait pour coach A’Salfo qui était tombé sous le charme du timbre vocal du jeune homme qui avait 22 ans à cette époque. 

A’Salfo n’est pas restée insensible face à cette terrible nouvelle. Lui qui projetait de permettre à son poulain de faire la première partie de son concert le 10 août prochain à Casablanca au Maroc. C’est tout attristé et terrifié par la nouvelle que le lead vocal de Magic System a laissé un message émouvant sur sa page Facebook. 

« Jean-Séverin, tu fus l’un de mes talents à la 1ère saison de THE VOICE pour qui j’avais une affection particulière, tu étais si attachant. La dernière fois qu’on s’était eu au téléphone, tu me disais que tu rêvais de faire la première partie de Magic System et on s’était promis de le faire à Casablanca. Hélas! Dieu en a disposé autrement. Tu vas nous manquer, Jean- Séverin. Avec la Team A’Salfo, nous sommes si tristes.
Va et repose en paix », a écrit A’Salfo.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte