Tout sur le film de l'accident de moto de DJ Arafat : Une journaliste de Radio CI impliquée


Tout sur le film de l'accident de moto de DJ Arafat : Une journaliste de Radio CI impliquée
Ph DR

C'est aux environs de 23 heures dimanche, jour marquant la célébration de la fête de la Tabaski que DJ Arafat a fait un grave accident de moto à Angré 7ème Tranche. Une journaliste de Radio CI au volant de sa voiture a été percutée à l'arrière par DJ Arafat. 

Ce qui était une démonstration de maîtrise de moto va finir par être presque fatal pour l'auteur de la chanson "Moto moto" qui a achevé samedi 10 août l'étape 2 de sa tournée. De fait, selon plusieurs sources, après une première démonstration d'un des membres de son groupe d'amis, DJ Arafat croit bien de prouver à ce dernier qu'il maitrise mieux que quiconque la moto. 

Dès lors, DJ Arafat prend sa moto et se met à cabrer. Malheureusement pour lui, dans sa course de démonstration, il verra sortir devant lui une voiture, celle de Denise Delafafiette, journaliste à Radio CI. Surpris par cette apparition soudaine de la voiture, DJ Arafat n'a pas le temps nécessaire d'apprécier l'attitude à adopter dans une telle situation. 

Avec une grande violence, il percute le véhicule de la journaliste. Le choc est grand et la peur s'empare des témoins de la scène. La moto est caillassée, l'arrière du véhicule de la journaliste également. Tous les deux conducteurs sont dans un état de choc indescriptible. 

Les témoins et autres passants tentent d'aller en vain le SAMU et les Sapeurs-pompiers. Pendant plus d'une trentaine de minutes, les secours ne viennent toujours pas. Les messages à l'aide sont lancés sur les réseaux sociaux. Quelques temps plus tard, les secours arrivent et DJ Arafat est conduit dans une clinique de la place où il est très vite pris en charge. 

Après plusieurs soins, il retrouve un état normal hors de tout danger pendant que la journaliste de Radio CI est elle aussi transférée dans une autre clinique. Des sources indiquent que la vie de la consœur est hors de danger. Toutefois, se plaint-elle de maux à plusieurs niveaux. 

Toute la toile s'est mobilisée dans cette nuit du dimanche à lundi pour se mettre en union de prière pour les deux accidentés. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte