Décès de Dj Arafat : Des artistes ivoiriens en pleurs


Décès de Dj Arafat : Des artistes ivoiriens en pleurs
Les artistes ivoiriens pleurent leur collègue

Après, l’annonce de la mort de l’artiste Arafat Dj, nombreux sont ses collègues qui ont laissé des messages sur les réseaux sociaux. Témoignant ainsi leur amour pour lui.

La mort du célèbre artiste ivoirien Dj Arafat de son vrai nom Huon Ange Didier ne laisse personne indifférent. Une mort brusque qui laisse les artistes ivoiriens en larmes. Plusieurs d’entre eux ont laissé des messages sur les réseaux sociaux. «RIP tu t’es battu !!!! Que DIEU t’accorde le paradis », a écrit le Molare, initiateur de l’événement awards du coupé décalé et des PRIMUD. « Donc tu m'as fait ça hein. On a commencé les répétitions pour notre concert en décembre là on fait comment ? Et le feat qu'on préparait pour surprendre les fans, on n’a même pas pu poser les voix tu es parti pourquoi ? » s’est interrogé le mannequin des artistes, Serge Beynaud avec une émoticône en pleure. Exposant ainsi leur projet commun prévu pour la fin d’année 2019.

Dj Kedjevara quant à lui s’est voulu plus familial. « En réalité, tu étais mon grand frère, mais je veillais beaucoup sur toi. À chaque concert, je te demandais si tout va bien. Qu’est-ce que je peux faire pour toi? Certains me reprochaient de trop t’aimer malgré ton comportement. Mais la famille reste la famille. Je pensais que c’était le last des buzz, mais hélas. Qui va me faire rire. Qui va me chauffer. Je vais regarder le direct de qui maintenant ?", a-t-il écrit en mémoire de son frère.

Mélèdje Tresore

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte