Abidjan

Décès de DJ Arafat : Ses fans envahissent Ivosep à moto pour voir sa dépouille, la police prend des dispositions


12/08/2019
Décès de DJ Arafat : Ses fans envahissent Ivosep à moto pour voir sa dépouille, la police prend des dispositions
Les fans de DJ Arafat se sont rendus massivement à moto à l'IVOSEP à Treichville pour voir sa dépouille (Ph d'archives)

Comme Saint Thomas qui voulait voir et toucher le Christ ressuscité pour croire, les fans de la star du Couper-décaler, DJ Arafat, décédé le lundi 12 août 2019, suite à un accident de la circulation, se sont rendus massivement à moto à l’Ivoire Sépulture (IVOSEP), à Treichville, où la police déployée en grand nombre, a mis un dispositif pour parer à tout débordement.

Les fans de la star du couper-décaler, DJ Arafat, ont pris d’assaut l’Ivoire Sépulture (pompes funèbres) à Treichville, à moto, à l’annonce du décès de l’artiste, a appris Linfodrome auprès d'une source sécuritaire. Ces fans venus en grand nombre à moto ont dit être là pour voir sa dépouille.

La police leur a confirmé son décès, avant de se déployer massivement pour sécuriser les lieux.

Bien avant, Debordo Leekunfa, l’alter ego de l’artiste défunt, avait appelé les fans de DJ Arafat à se rendre à la clinique où il avait été interné pour connaitre la « vérité ». « Affaire d’Arafat là clair clair hein. Moi, Debordo, je ne suis pas serein c’est mieux, je vais me rendre là-bas en clinique. On doit nous dit la vérité si tu es d’accord, on se prend là-bas. Néanmoins, demeurons en prière intensive. Je répète intensive !!! C’est pas pour rigoler ! Prions »

De son vrai nom Houon Ange Didier, DJ Arafat est mort, le lundi 12 août 2019, à l’âge de 33 ans, des suites de ses blessures, après un accident de la circulation, dans la nuit.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome