Décès de Arafat / Sidiki Diabaté : « Arafat est le prophète…»


Décès de Arafat / Sidiki Diabaté : « Arafat est le prophète…»
Sidiki Diabaté pleure Arafat Dj

Dans une vidéo publiée, le lundi 12 août 2019 sur les réseaux sociaux, l’artiste chanteur Malien Sidiki Diabaté a rendu hommage à son ami. Au regard de ce que l’artiste a apporté à la musique ivoirienne, Sidiki Diabaté a affirmé que DJ Arafat est un prophète.

L’artiste Malien Sidiki Diabaté a pleuré Arafat à sa manière. Dans a vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le fils du Mali a indiqué que DJ Arafat n’est pas mort. Selon lui, le travail abattu par ce dernier montre qu’il sera toujours présent dans l’esprit de tout le monde. « S’il y’a un prophète du couper-décaler, c’est Dj Arafat… S’ il y’a un Bob Marley du couper-décaler, c’est Arafat Dj », a-t-il dit dans sa vidéo de six minutes.

A l’en croire, tout ce qu’a fait Arafat était pour honorer la Côte d’Ivoire ainsi que toute l’Afrique. Car, « Arafat DJ appartient à toute l’Afrique », a-t-il souligné avant, d’annoncer sa venue aux obsèques et de présenter ses condoléances au pays frère, à la famille éplorée, aux artistes ivoiriens et à tous les fans de l’artistes, appelés communément les Chinois..

Mélèdje Tresore

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte