Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Ezéchiel Dhd l’avait prédit depuis le lundi 1er juillet 2019


12/08/2019
Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Ezéchiel Dhd l’avait prédit depuis le lundi 1er juillet 2019

Dans un post publié, le lundi 1er juillet 2019, sur sa page facebook, Ezéchiel Dhd, dont le profil indique qu’il habite Cotonou (Bénin), avait prédit l’accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski et conseillé qu’il se repente afin de ne pas être victime.

Ezéchiel Dhd, vous connaissez ? Certainement pas. C’est ce jeune homme (comme l’indiquent les images de son profil) et habitant de Cotonou, suivi par plus de 6 000 personnes (6 493 au moment de la rédaction de l’article par Linfodrome) qui a fait, le lundi 1er juillet 2019, un post sur sa page facebook annonçant l’accident de la circulation de DJ Arafat, le jour de la Tabaski. « Arafat fera un grave accident le jour de la Tabaski. », avait-il postéavant de demander à ce que la star du couper-décaler se repente : « Qu'il se repente afin de ne pas êtres victime ».

Lire aussi cet article : Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Voici la vérité que voulait cacher Ezéchiel Dhd 

Simple coïncidence ou prophétie ? Une chose est certaine, la star du couper-décaler, DJ Arafat, a effectivement été victime d’un grave accident de la circulation le jour de la Tabaski. Accident à la suite duquel il a malheureusement perdu la vie.

Pour rappel, à la suite de son poste du 1er juillet 2019, Ezéchiel Dhd a été la cible des internautes qui lui ont donné tous les noms d’oiseau.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome