Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Voici la vérité que voulait cacher Ezéchiel Dhd


Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Voici la vérité que voulait cacher Ezéchiel Dhd
Ezéchiel Dhd a modifié sa publication du lundi 1er juillet 2019

Ezéchiel Dhd a fait un post sur sa page facebook annonçant l’accident de DJ Arafat, le jour de la Tabaski. Après de minutieuses recherches, Linfodrome a relevé des indices qui laissent croire que l’auteur de ce post est un affabulateur.

Ezéchiel Dhd a tout l’air d’un faux prophète, s’il ne l’est pas déjà. Il veut profiter de la douleur des mélomanes, suite au décès de la star du Couper-décaler, DJ Arafat, pour faire croire qu’il avait prédit et prévenu l’artiste.

Lire aussi cet article : Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Ezéchiel Dhd l'avait prédit depuis le lundi 1er juillet 2019

Poussant loin les investigations, Linfodrome a relevé des choses qui laissent croire qu’Ezéchiel Dhd a modifié sa publication originale, à moins qu’il démontre le contraire. Voici sa publication originale : « L’amour et la haine ».

Cette publication a subi une métamorphose, dans la journée du lundi 12 août 2019. Ezéchiel Dhd a donc menti.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte