Décès de DJ Arafat : Les journalistes culturels de Côte d’Ivoire apportent leur compassion


Décès de DJ Arafat : Les journalistes culturels de Côte d’Ivoire apportent leur compassion
Ph DR

Dans un communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome, l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) présidée par Philip Kla apporte sa compassion à la famille de DJ Arafat, à ses fans et à l’univers culturel ajoutant qu’elle est disposée à s’impliquer dans l’organisation des obsèques du King du couper-décaler.

COMMUNIQUÉ UJOCCI

C'est avec consternation et beaucoup de tristesse que l'Union des Journalistes Culturels de Côte d'Ivoire (UJOCCI) a appris le décès du roi du coupé-décalé, HOUON Ange Didier alias DJ Arafat, hier lundi 12 août 2019. 

L'Union des Journalistes Culturels de Côte d'Ivoire partage la douleur qui étreint le monde Culturel et artistique, la famille biologique, les amis et fans de DJ Arafat. Et S'incline respectueusement devant la mémoire de cet artiste dont l'énorme talent a efficacement contribué à rehausser le drapeau de la musique urbaine ivoirienne en Afrique et à l'international. 

Par ailleurs, l'UJOCCI félicite les Journalistes Culturels pour le traitement professionnel de ce drame et les invite à ne point exposer des images ou propos qui susciteraient davantage de polémiques sur cette perte énorme pour la culture ivoirienne. Aussi, l'Union souhaite prompt rétablissement à la journaliste Delafafiette Denise. 

L'UJOCCI informe enfin ses membres et l'opinion nationale qu'elle compte jouer un rôle important dans l'organisation des obsèques de l'artiste DJ Arafat.

 

Fait à Abidjan, le 13 août 2019

L'Union des Journalistes Culturels de Côte d'Ivoire (UJOCCI)

Le Président
Philipp KLA

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte