Des bandits font une descente musclée chez le petit frère de DJ Arafat à la recherche d’une forte somme d’argent laissée par Daïshikan avant sa mort : La mère de TV3 blessée


16/08/2019
Des bandits font une descente musclée chez le petit frère de DJ Arafat à la recherche d’une forte somme d’argent laissée par Daïshikan avant sa mort : La mère de TV3 blessée
Ph DR

Des bandits à la recherche d’une forte somme d'argent qu’aurait laissée DJ Arafat avant sa mort ont fait une descente musclée dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 août au domicile du frère cadet du Daïshikan où en plus d’avoir tout pillé ont battu à sang la mère de ce dernier, a dénoncé TV3 l’aîné.

Double peine pour les enfants Houon qui pendant qu’ils pleurent encore la disparition de leur frère DJ Arafat, viennent de subir un acte de banditisme. À en croire TV3 qui livre les faits, dans la nuit de jeudi, des bandits qui disent avoir été mis en mission pour récupérer une forte somme d’argent que DJ Arafat aurait laissée avant sa mort ont fait irruption dans le domicile d’Angré de Houon Sévérin. Ces malfrats, a-t-il dit, ont battu à sang sa mère venue du village pour les obsèques de DJ Arafat non sans épargner son petit frère et sa compagne.

À lire cet article : Comment l’archevêque Guy Vincent Kodja et le père de JJK ont réconcilié Tina Glamour avec Carmen Sama et la famille paternelle de DJ Arafat : Des confidences livrées par JJK

« C’est avec le cœur très meurtri que je fais cette vidéo. On a perdu un être cher, une icône. Je ne veux pas que la mort de mon frère soit une assiette à sucre ou à miel pour certaines personnes. Il ne faut pas profiter de cette situation. Ma pauvre mère est arrivée du village pour les obsèques de DJ Arafat et des personnes mal intentionnées se sont levées hier pour aller agresser mon petit frère qui me suit directement, Houon Sévérin sous prétexte qu’il garderait une forte d’argent. Ces personnes ont même frappé ma maman. Elles ont tout pris jusqu’aux petites économies de mon frère. Pis, elles ont frappé la pauvre dame, mon frère et sa femme. Ces bandits étaient même sur le point de tuer mon cadet », a déploré TV3 dans une vidéo en direct diffusée sur sa page Facebook.

Lire aussi : Après sa prophétie, le pasteur David Aimé Jérémie, formel : « J’irai prendre le corps de DJ Arafat et il ressuscitera »

Déplorant ces faits d’une extrême gravité, TV3 lance un appel pour une meilleure sécurité de sa famille. Par ailleurs, a-t-il appris qu’aucun membre de sa famille ne détient aucune forte qu’aurait laissée par son frère avant sa mort. Plongé dans son deuil depuis la mort de son frère, TV3 dit ne plus pouvoir supporter une telle souffrance où des membres de sa famille sont agressés. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte