Une semaine après l'inhumation de son ex-compagnon DJ Arafat : Emma Lohoues manque de se tuer dans un accident


08/09/2019
Une semaine après l'inhumation de son ex-compagnon DJ Arafat : Emma Lohoues manque de se tuer dans un accident
Photo d'illustration

Une semaine après l'inhumation de son ex-compagnon DJ Arafat décédé des suites d'un accident de moto, Emma Lohoues a manqué de se tuer dans un accident de la circulation.

Plus de peur que de mal. Emma Lohoues a eu la vie sauve. L'ex-compagne de DJ Arafat a été victime d'un accident de la circulation. Emma Lohoues qui partage la nouvelle sur Snapchat apprend qu'en dehors de sa voiture qui a subi de graves dommages, elle s'est tirée à bon port. 

"Voiture bousillée. On attend les remorqueurs. Accident de voiture, j'aurais pu y passer", lit-on avec des photos à l'appui sur le Snapchat de l'ex-compagne de DJ Arafat. Même si elle ne dit pas grand chose sur le lieu et les circonstances de cet accident, au vu des images, on sait que c'est probablement dans la nuit du samedi à dimanche. 

Emma Lohoues s'est montrée très affectée ces derniers temps par la mort de DJ Arafat avec qui elle avait partagé des années de vie avant de s'amouracher avec Hamed Sylla. Avec ce passionné de showbiz, leurs chemins finiront par se séparer et Hamed Sylla épousera une autre dame. À leur mariage, Emma Lohoues avait souhaité longue vie au couple. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte