Après son accident, Emma Lohoues (Ex-compagne de DJ Arafat) met fin aux fakes news : « Ne vous inquiétez pas»


10/09/2019
Après son accident, Emma Lohoues (Ex-compagne de DJ Arafat) met fin aux fakes news : « Ne vous inquiétez pas»
Emma Lohoues affirme qu'elle n'a rien du tout

La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues victime d’un accident de circulation, une semaine après l’inhumation de Dj Arafat a décidé de mettre fin aux spéculations de certains internautes.

Victime d’un accident de circulation le week end dernier, l’ex-compagne de Dj Arafat s’en est bien tirée d’affaire. La go Pimpim, comme l’appelait affectueusement le Arafat, a eu la vie sauve. Et pour mettre fin aux fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant son état de sa santé, la star du leboutou a bien voulu rassurer ses fans. Plus de peur que de mal a-t-elle écrit sur sa page facebook.

Elle a indiqué qu’elle n’est pas défigurée comme veulent faire croire certains internautes. « J’ai cru comprendre que je suis défigurée, c’est faux !! Je n’ai rien du tout. Ne vous inquiétez pas », a-t-elle rassuré.

Par ailleurs, la starlette ivoirienne a remercié ses fans pour les nombreux messages de soutien. Rappelons que celle qui a failli être madame Dj Arafat avait eu du mal à se remettre de la mort de son ex-compagne. Elle avait même déposé une rose noire sur ses pages officielles au lendemain du décès de son ex-compagnon.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte