Près d’un mois après le décès tragique de DJ Arafat, Olokpatcha révèle : « Tu m'as laissé seul alors qu’on s'était promis fidélité et loyauté pour toujours »


10/09/2019
Près d’un mois après le décès tragique de DJ Arafat, Olokpatcha révèle : « Tu m'as laissé seul alors qu’on s'était promis fidélité et loyauté pour toujours »
Ph DR

Près d’un mois après le décès tragique de DJ Arafat, son ami et frère de tous les temps, Olokpatcha l’Empereur pleure toujours. Dans un témoignage, Olokpatcha révèle que DJ Arafat et lui « s'était promis fidélité et loyauté pour toujours » malheureusement la mort tragique de son ami le laisse sans voix depuis le lundi 12 août 2019.

Un mois après la mort tragique de DJ Arafat, Olokpatcha garde toujours en mémoire les bons souvenirs passés avec son ami et frère. Meurtri et bouleversé par la mort de DJ Arafat, Olokpatcha est dans une publication sur sa page Facebook revenu sur ses relations avec le ‘’président de la Chine’’.

À lire cet article : Une semaine après l'inhumation de son ex-compagnon DJ Arafat : Emma Lohoues manque de se tuer dans un accident 

Affirmant que depuis la mort de DJ Arafat, les jours passent très vite, Olokpatcha implore Dieu qu’il accorde sa miséricorde à son ami. « Dans deux jours, ça fera un mois que tu es parti. Que le temps passe vite, je pleure ton départ mon frère. Tout ce que je demande ou que j'attends du créateur, c'est qu'il te fasse miséricorde, qu'il te pardonne tes fautes et qu'il t'accueille dans son royaume », a-t-il imploré.

Lire aussi : Recherchée par la police pour enquête sur la profanation de la tombe de DJ Arafat, Diana Blé se signale : « Je ne suis impliquée ni de loin ni de près dans cette histoire »

À l’en croire, DJ Arafat et lui s’étaient promis fidélité et loyauté malheureusement le destin aura voulu qu’ils se séparent de la façon la plus inattendue. « À jamais dans mon cœur Didier. Je me demande si je trouverai la force d'évacuer cette douleur qui me ronge de jour en jour. Je souffre de ton absence mon Daïshi, mon ami, mon homonyme, mon frère. Tu m'as laissé seul alors qu’on s'était promis fidélité et loyauté pour toujours », a-t-il témoigné.

À lire aussi cet article : Vétcho Lolas plaide pour l’abandon des poursuites judiciaires contre les profanateurs de la tombe de DJ Arafat

Pour la sincérité de leur amitié et toutes les promesses qu’ils se sont faites, Olokpatcha confie qu’il donnera toujours son amour aux enfants de DJ Arafat. Il continuera, a-t-il dit, de veiller sur eux. « Didier, de là-haut, veille sur nous, sur les enfants, Carmen, la Yôrôgang et ta Chine. Bien que n'ayant pas les moyens, je ferrai en sorte d'être toujours présent pour tes bien-aimés. Adieu mon ami. Adieu Ange Didier, la mort n'arrête pas l'amour. À jamais dans mon cœur. Le plus triste dans ce deuil est que la seule personne capable de me consoler est celle que je pleure », a-t-il confié.

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte