Un mois après la mort de DJ Arafat, Ariel Sheney confie : « Malgré ce qu’on peut raconter, je suis très affecté par cette nouvelle »


10/09/2019
Un mois après la mort de DJ Arafat, Ariel Sheney confie : « Malgré ce qu’on peut raconter, je suis très affecté par cette nouvelle »
Ph DR

Près d’un mois après la mort de DJ Arafat, Ariel Sheney qui n’avait pas pu prendre part aux obsèques de son ex-mentor a dévoilé dans une vidéo son état d’âme. Depuis Lomé où il dit se trouver, Ariel Sheney a dit être toujours affecté par la mort tragique de son « maître ».

Ariel Sheney dit ressentir toujours le vide laissé par la mort de DJ Arafat. Un mois après cette terrible nouvelle, le chanteur dit avoir toujours le moral bas. Et le fait de n’avoir pas pu assister aux grandes étapes des obsèques de son ex-mentor en rajoute davantage à sa peine. Traité de « juda » et de tous les noms d’oiseaux par les ‘’Chinois’’, Ariel Sheney apprend que son amour pour son ex-producteur reste aussi grand.

À lire cet article : Près d’un mois après le décès tragique de DJ Arafat, Olokpatcha révèle : « Tu m'as laissé seul alors qu’on s'était promis fidélité et loyauté pour toujours »

« Malgré ce qu’on peut raconter, je suis très affecté par cette nouvelle, je l’étais et je le suis encore », a-t-il confié dans une vidéo en direct sur sa page Facebook. À l’en croire, c’est parce que très affecté par cette nouvelle qu’il s’était donné des temps de repos en faisant un break sur ses activités afin de vivre son deuil. « Raison pour laquelle j’étais en retrait ces derniers jours. Je voudrais vous annoncer que j’ai repris le boulot depuis ce week-end avec l’aide de Dieu et des prières de mes fans », a-t-il justifié.

Lire aussi : Ariel Sheney avoue : « C'est avec regret et amertume que je ne serai pas présent aux lieux indiqués pour les obsèques de DJ Arafat »« C'est avec regret et amertume que je ne serai pas présent aux lieux indiqués pour les obsèques de DJ Arafat »

Convaincu que toutes ces épreuves font partie de la vie, Ariel Sheney dit se porter bien avec les nombreux messages de réconfort qu’il a reçus de ses fans. « Merci à mes fans pour leur spontanéité et l’amour qu’ils ont pour moi. Ils m’ont envoyé beaucoup de messages de réconfort, ce qui m’a vraiment touché. Je vais bien et tout va bien. Les choses vont reprendre et d’ici là je vais me préparer pour rentrer à Abidjan. La vie nous fait passer les étapes, mon secret c’est la prière », a-t-il témoigné. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome