Concert de Claire Bahi : Safarel Obiang parle aux Chinois de Dj Arafat


11/09/2019
Concert de Claire Bahi : Safarel Obiang parle aux Chinois de Dj Arafat
Safarel Obiang sera au concert de Claire Bahi

Reporté à cause des obsèques du roi du coupé-décalé Dj Arafat, le concert de l’artiste Claire Bahi se tiendra finalement, le samedi 14 septembre 2019 au palais de la culture de Treichville. Le jeune artiste Safarel Obiang invité à ce concert en a profité pour s'adresser aux fans du coupé-décalé et aux chinois de Dj Arafat.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Safarel Obiang l’artiste présentement en vogue en Côte d’Ivoire a invité tous les mélomanes du coupé-décalé au concert de Claire Bahi. S’adressant aux fans de ce genre musical, l’auteur de « tchin-tchin », il a sollicité également la présence des Chinois (fans de Dj Arafat) à ce grand rendez-vous.

A l’en croire, ce concert sera aussi un hommage à Ange Didier Houon, connu sous le nom de « Dj Arafat », parti trop tôt dans la fleur de l’âge. « Avis à tous les adeptes du coupé-décalé, une information de taille : venez soutenir la mama, la première dame du coupé décalé, Claire Bahi. Je serai bel et bien là avec mes shaoling pour soutenir la première reine... », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter que ce concert de la go ‘’bobara fitini’’ est en même temps un hommage. « C’est en même temps un hommage à notre Daishi national... Venez en tas on va s’amuser « chinois » oh (fans de Dj Arafat) tout le monde, c’est un moment d’hommage » a-t-il laissé entendre.

Rappelons que Safarel Obiang était absent lors des obsèques de DJ Arafat, au stade Felix Houphouet Boigny, les vendredi 30 et samedi 31 août 2019.

Mélèdje Tresore

 

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte