Carmen Sama, la compagne de DJ Arafat parle : « Nous avons toujours été trois contre le monde, que vais-je devenir sans toi ? »


12/09/2019
Carmen Sama, la compagne de DJ Arafat parle : « Nous avons toujours été trois contre le monde, que vais-je devenir sans toi ? »
Ph DR

Pour la première fois depuis le décès de son fiancé DJ Arafat, Carmen Sama s’est exprimée publiquement. Dans une publication sur Instagram, la ‘’lionne’’ de DJ Arafat se vide et traduit son amertume face au drame qu’elle vit depuis le lundi 12 août, date à laquelle elle a perdu son homme suite à un accident de moto.

Des projets, Carmen Sama en avait plein avec DJ Arafat notamment leur mariage civil après le traditionnel. Malheureusement, tout cet espoir va se briser depuis le lundi 12 août 2019 où elle a perdu son amour. Un mois après la mort de son fiancé, Carmen s’interroge sur son devenir et comment elle pourrait arriver à assumer l’après DJ Arafat.

À lire cet article : Succession, héritage et biens de DJ Arafat : Bollo Bi Tidou, le juriste du Daïshikan dit tout 

« Déjà un mois que tu es parti, jusqu’à présent, j’ai toujours l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto suivie d’un câlin », espère-t-elle dévoilant que dans ses derniers moments son homme n’allait pas bien du fait de ses problèmes et de sa carrière qui battait de l’aile. « Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti. Tu m’as dit bébé, j’ai besoin d’être seul un moment et stp je ne veux pas être dérangé. Je t’ai fait ton plat préféré et tu es sorti de la maison à 17h, tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger, mais je ne savais pas que tu me disais au revoir dans ton dernier message », a-t-elle confié sur les derniers jours sur terre de DJ Arafat.

Lire aussi : Landry Agban, nouveau président de la Yôrôgang

Avec la mort précoce de son fiancé alors qu’ils devraient convoler en justes noces dans quatre mois environ, Carmen Sama pleure pour son futur et s’interroge sur comment elle pourra affronter les réalités de la vie. « Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde. Et tous les préparatifs du mariage ? Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ? Et Rafna ? Et tes Chinois ? Tu as pensé ? Nous avons toujours été trois contre le monde, que vais-je devenir sans toi ? Tu m’as brisé le cœur, je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens tellement je suis abattue », s’est-elle interrogée.

À lire aussi cet article : Victime d'un accident à la veille de son mariage et à cinq jours de son concert : Ces gros malheurs de DJ Arafat en cette fin d'année 

Face à toutes ces difficultés qu’elle devra affronter, Carmen Sama pense pouvoir tenir que grâce à l’amour que lui témoignait au quotidien DJ Arafat. «  La seule chose qui me réconforte, c’est la certitude de l’immense amour que tu avais à mon égard. À mes côtés, tu étais comme un enfant, je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire. Je te serais infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissé une partie de toi. Je me battrai pour notre fille. Tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne. Je te promets que je te ferais honneur mon lion. Jamais, je t’oublierais mon mari. Ma seule prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel. Je t’aime bébé », a-t-elle témoigné.

  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte