Debordo Leekunfa dévoile le message que lui a confié DJ Arafat dans son songe


13/09/2019
Debordo Leekunfa dévoile le message que lui a confié DJ Arafat dans son songe
Ph DR

Silencieux et très discret depuis la mort de DJ Arafat, Debordo révèle dans un message avoir vu le Daïshikan dans son songe. Un songe au cours duquel le ‘’président de la Chine’’ lui aurait confié un message.

Debordo Leekunfa qui dit être sévèrement affecté par la mort tragique de DJ Arafat dit vivre des moments difficiles depuis cette journée du lundi 12 août 2019. Autant son moral est affecté, autant dira-t-il, son physique en pâtit. « Certaines personnes me demandent où est le son en hommage à ton frère sans penser aux préjudices que ton départ a causé moralement, mentalement, autrement dit psychologiquement. Tu as l’appétit mais tu maigris de jour en jour », explique-t-il dans une publication sur sa page Facebook. 

C’est probablement le sachant si mal que DJ Arafat lui serait apparu en songe, dans son rêve. Rêve pendant lequel le Daïshikan a pu lui laisser un mpessage. « J’ai aimé ton sourire rassurant hier dans mon rêve malgré la tristesse qui se cachait derrière », confie-t-il sans toutefois dévoiler tout le rêve. 

Une chose est sûre, Debordo Leekunfa reste convaincu que voir son ami dans un rêve avec son « sourire rassurant malgré la tristesse qui se cachait derrière » est tout un message puisqu’il concluera que les temps sont mauvais avec des ondes négatives. « Les temps sont bizards, un nuage d’ondes négatives planent au-dessus de notre patrie. De grâce, prenez Dieu le père tout puissant comme couvertures de vos vies. Seule la prière en abondance nous épargnera de certaines situations. Mettez Dieu dans tout ce que vous faites », a-t-il recommandé à la suite de son songe avec DJ Arafat.

À DJ Arafat, Debordo Leekunfa apprend qu’il « priera toujours afin que Dieu dans son infinie bonté et miséricorde pardonne tous ses péchés et accorde une place auprès de lui ».

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2