Debordo Leekunfa veut reprendre ‘’Kong’’ de DJ Arafat et baptiser son enfant Didier


17/09/2019
Debordo Leekunfa veut reprendre ‘’Kong’’ de DJ Arafat et baptiser son enfant Didier
Ph DR

Dans un sondage qu’il a lancé sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa dévoile son ambition de reprendre ‘’Kong’’ de DJ Arafat et promet appeler son futur garçon Didier.

Jusque-là l’un des rares artistes du couper-décaler à n’avoir pas encore fait de morceau hommage à DJ Arafat, Debordo Leekunfa voudrait bien changer la donne. Mais le seul hic est qu’il ne voudrait pas faire les choses comme tout le monde. En suivant la mode. Il veut tout simplement se démarquer. Et pour lui, la seule façon de se démarquer est de reprendre le morceau ‘’Kong’’ que devait sortir DJ Arafat.

À lire cet article : Debordo Leekunfa dévoile le message que lui a confié DJ Arafat dans son songe

« Clair clair, j’ai envie de reprendre le morceau ‘’Kong’’ de mon frère DJ Arafat », a-t-il dévoilé dans une publication sur sa page Facebook. Convaincu que cet exercice ne sera pas aussi facile pour lui face à ce que pourraient penser les ‘’Chinois’’, Debordo Leekunfa a finalement soumis son idée à un type de vote, une sorte de sondage pour se faire une idée nette. « Qu’est-ce que vous en pensez ? », a-t-il interrogé non sans demander la clémence des internautes. « Trouvons une solution, aidez-moi s’il vous plait », a-t-il plaidé.

Lire aussi : Tina Glamour met en garde : « Celui qui va s’amuser à dire qu’il est patron de Yôrôgang va me sentir sur son chemin »

Debordo Leekunfa ne s’est pas limité qu’à cette envie de reprendre ‘’Kong’’ de DJ Arafat. Dans un précédent post, il a promis donner le prénom Didier à son futur fils. « Mon prochain garçon s’appellera Didier », a-t-il promis non sans se remémorer les bons moments vécus avec DJ Arafat. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome