Mort de Dj Arafat par accident de la circulation, Henriette Konan Bédié apporte sa compassion à la mère de l'artiste, 2.000.000Fcfa offerts à la famille du défunt


01/10/2019
Mort de Dj Arafat par accident de la circulation, Henriette Konan Bédié apporte sa compassion à la mère de l'artiste, 2.000.000Fcfa offerts à la famille du défunt
Notons que l'épouse du président Henri Konan Bédié était absente du pays lors du décès de Dj Arafat

L'ex-première dame de Côte d’Ivoire Henriette Konan Bédié, était le vendredi  27 septembre 2019, au domicile de Valentine Logbo alias Tina Glamour, la mère du roi du Coupé décalé, Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019, des suites d'un accident de moto à Cocody-Angré. L'épouse du président du Pdci-Rda s'est rendue au côté de la mère de l'artiste, pour sacrifier au rituel de la présentation des condoléances, en marquant un acte de solidarité. Un geste qui s’inscrit dans la dynamique du renforcement des liens entre les  enfants de la nation.

C’est donc avec beaucoup d’émotion et de compassion, que Mme Henriette Konan Bédié a rencontré la famille du défunt, afin de leur présenter les condoléances de la famille Bédié.
Émue et très touchée par cette visite,  Tina Glamour a traduit sa reconnaissance à la présidente de l'Ong Servir. Puis d'ajouter: « C’est un honneur et une grande surprise pour moi que de recevoir dans mon humble demeure, Maman Henriette Bédié. Je suis une mère émue ».

Fait marquant de cette visite,  Mme Henriette Konan Bédié a tenu à faire un geste symbolique de 2.000.000 Fcfa en guise de soutien (Yako) à la famille de l'illustre disparu. Notons que l'épouse du président Henri Konan Bédié était absente du pays lors du décès de Dj Arafat.

DIARRA Tiémoko

Diarra Tiémoko

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome