Debordo Leekunfa dévoile un concert hommage à DJ Arafat et confie : « Je ne suis pas un Chinois, je ne le serai jamais mais je demeure l’ami incontestable du président des chinois »


01/10/2019
Debordo Leekunfa dévoile un concert hommage à DJ Arafat et confie : « Je ne suis pas un Chinois, je ne le serai jamais mais je demeure l’ami incontestable du président des chinois »
Ph DR

Debordo Leekunfa veut relever de grands défis, surtout après la mort du King du couper-décaler. Conscient de la grande responsabilité qui pèse sur ses épaules, Debordo a concocté tout un programme pour maintenir haut le flambeau du couper-décaler. Une chanson hommage à son « incontestable ami », une célébration de ses 15 ans de carrière couplée à un hommage grand public à DJ Arafat.

Après un premier sondage dans lequel il a essuyé le niet des ‘’Chinois’’ alors qu’il voulait interpréter ‘’Kong’’ de DJ Arafat, Debordo Leekunfa a finalement décidé de rendre hommage à son ami à travers une composition propre à lui. Avec Akou l’arrageur avec qui il travaille sur ce projet, Opah la nation a dévoilé sur sa page Facebook quelques bribes de cette chanson hommage. 

« On a eu des histoires, on s’est même battus, je prends mon mal en patience. J’ai gros sur le cœur, le combat que tu as laissé, on le continue. Tu démeures une légende irremplaçable et merci pour l’exemple, tu es un dur et le monde entier l’a reconnu. Repose en paix. Je ne suis pas un chinois, je ne le serai jamais mais je demeure l’ami incontestable du président des chinois. La tâche est dure et lourde mais on va relever ce défi », peut-on écouter dans les paroles de cette chanson à venir. 

Et ce n’est pas tout. Debordo Leekunfa qui n’entend pas avec la mort de DJ Arafat voir la fin du couper-décaler compte occuper le devant de la scène. D’abord, le 20 octobre, promet-il la sortie de sa chanson hommage à DJ Arafat. « Didier arrive, 20 octobre 2019 », a-t-il annoncé sur sa page Facebook. Un mois plus tard soit le 20 novembre, une autre promesse d’actualité est faite par Debordo. 

Un mois après, Debordo débarquera au Palais de la Culture de Treichville. Cette fois-ci, ce sera pour plusieurs célébrations en un. Son anniversaire, la célébration de ses 15 ans de carrière, le concert live hommage à DJ Arafat. À l’en croire, ce 20 décembre sera également pour « réconcilier les ivoiriens ». Comme quoi, Debordo compte occuper sainement la scène et prendre le devant des choses en cette fin d’année. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome