Célébration de 15 ans de carrière/ Débordo Leekunfa se lâche : « Je n’ai rien à foutre de la chine…C’est Arafat que je connais »


02/10/2019
Célébration de 15 ans de carrière/ Débordo Leekunfa se lâche : « Je n’ai rien à foutre de la chine…C’est Arafat que je connais »
Débordo parle à ses détracteurs

Pour la célébration des 15 ans de sa carrière, Debordo Leekunfa s’est lâché sur les réseaux sociaux. L'ex-ami de feu Dj Arafat s’en est pris à ses détracteurs en leur laissant un message.

Patrick Tanguy Sery dit Debordo Leekunfa a annoncé son concert live qui aura lieu, le vendredi 20 décembre 2019, au palais de la culture de Treichville. Cet évènement majeur pour la célébration des 15 années de carrière de l’artiste du coupé-décalé. Au moment où il invite les fanatiques de ce genre musical à son concert, Leekunfa, a fait une adresse à ses détracteurs. « Moi je n’ai rien à foutre de la Chine. La seule personne que je connais, que je calcule c’est le président Dj Arafat, la pièce maîtresse de la Chine », a-t-il martelé. Avant de déclarer qu’il a ses fans derrière lui tels que : les légionnaires, les magnans, les gamés etc...

Il a fait savoir que ces personnes animées de haine, écrivent de vilains commentaires, jettent la haine sur tous les artistes et se font passer pour des chinois alors qu’ils ne le sont pas, « ce sont des infiltrés », s'est-il convaincu. « Vous avez détruit Arafat psychologiquement et intérieurement, il est parti et c’est sur moi Debordo vous venez…Vous allez croiser Dieu, le feu et ça va vous bruler très mal », a-t-il ajouté. Avant de dire que le vrai chinois, c’est un gagneur un battant qui adore aider les autres.

En outre, il a invité les mélomanes du coupé-décalé à ne pas écouter les jaloux. Car selon lui, ces personnes ne l’aiment pas et n’ont jamais aimé, Dj Arafat. Parlant du fils de Tina Glamour parti trop tôt, Debordo Leekunfa a soutenu que ce dernier demeure son frère car, la mort ne peut rien contre l’amour. Pour terminer, il a indiqué que tout fanatique chinois qui désire venir à son concert sera le bienvenu.

Mélèdje Tresore

 

 

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome