Prométhée, Isso, Saï Saï et Zokora veulent sonner la révolution Zougloutique : Les quatre garçons prennent d’assaut l’Institut Français


09/01/2020
Prométhée, Isso, Saï Saï et Zokora veulent sonner la révolution Zougloutique : Les quatre garçons prennent d’assaut l’Institut Français
Ph DR

Après une année 2019 peu brillante pour les artistes Zouglou sur le plan des spectacles grand public, Prométhée, Isso, Saï Saï et Zokora du groupe Révolution, veulent sonner la révolution dans ce genre musical. Et pour marquer le début de cette révolution, les quatre garçons prennent d’assaut l’Institut Français au Plateau le vendredi 31 janvier 2020 où ils dérouleront leurs plans d’attaque pour cette nouvelle année 2020.

Après deux succès au Palais de la Culture de Treichville depuis le lancement de leur jeune carrière, les membres du groupe Révolution veulent opérer une nouvelle révolution dans le Zouglou. L’alors jeune groupe à s’essayer par deux reprises couronnées d’autant de succès au Palais de la Culture de Treichville veut inscrire désormais son nom dans le livre d’or des rares artistes Zouglou à affronter l’Institut Français du Plateau. 

Occuper le devant de la scène, démontrer aux mélomanes ivoiriens qu’ils peuvent tenir en haleine le public dans tous types de salles et surtout se positionner comme l’un des rares et premiers groupes Zouglou à tenir un concert live à l’Institut Français du Plateau, tels sont les objectifs que se sont fixés Prométhée, Isso, Saï Saï et Zokora pour cette année 2020. D’où la tenue de leur premier concert live de l’année dans ce temple de la culture. 

« C’est une première dans le Zouglou car nous faisons partie des premiers artistes Zouglou à faire l’Institut Français. Surtout montrer à nos fans que le Zouglou peut quitter le Palais de la Culture de Treichville et bien se vendre ailleurs. Aussi, ce sera l’occasion de montrer la ponctualité et le respect de l’heure dans le Zouglou car au plus tard à 22h, on aura fini notre concert », rassure Isso. 

Dénommé ‘’Tout va bien’’ du nom de leur dernière sortie musicale, ce concert du vendredi 31 janvier 2020 offert par Sony Music, leur maison de disques, dévoilera pour cette année les grandes activités du groupe, à savoir son actualité musicale avec en promesse de belles surprises. Toute chose qui marquera pour le groupe un grand pas dans la révolution entamée dans la sphère Zougloutique depuis maintenant onze ans. Comme pour rassurer les mélomanes ivoiriens et leurs fans que '' tout va bien''. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2