Malmené par les ‘’Chinois’’ de DJ Arafat : Debordo Leekunfa veut rencontrer le président de la République


09/01/2020
Malmené par les ‘’Chinois’’ de DJ Arafat : Debordo Leekunfa veut rencontrer le président de la République
Ph DR

Debordo Leekunfa a dévoilé sur sa page Facebook son envie de rencontrer le président de la République, Alassane Ouattara. Parmi les raisons évoquées par l’artiste pour rencontrer le Chef de l’État, Debordo étale sa mésaventure avec les ‘’Chinois’’.

Malmené par les ‘’Chinois’’ de DJ Arafat lors du concert de DJ Mix au Palais de la Culture de Treichville où il a été lapidé, Debordo Leekunfa rêve de rencontrer le Chef de l’État pour lui soumettre certaines de ses préoccupations. Dans un message diffusé sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa sollicite ouvertement l’aide du président de la République.   

Revendiquant la place de « leader emblématique de la jeunesse dans le domaine musical », Debordo Leekunfa dans un message qui pourrait être difficilement perceptible par le destinataire tant il est écrit dans un langage approximatif truffé de fautes élémentaires, ne manque pas sa volonté de rencontrer le Chef de l’État. 

Après avoir couvert d’éloges le président de la République, Opah la nation rappelle au destinataire de son message le projet qu’il lui aurait « chuchoté à l’oreille depuis le dernier meeting au stade Félix Houphouët-Boigny ». À l’en croire, il aurait eu un bon retour auprès de son interlocuteur. D’où sa conviction affichée qu’il sera reçu. « Prési, depuis, j’attends toujours. J’y crois », s’est-il persuadé.

En dehors du projet qu’il aurait soumis au président de la République, Debordo Leekunfa est guidé par trois raisons principales en sollicitant ce tête à tête. D’abord, dit-il, raconter son concert au président de la République, ensuite parler de sa mésaventure et ses déboires avec les ‘’Chinois’’ de DJ Arafat et enfin demander ‘’son’’ « bonne année ».

  

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome