France/Groupe Facebook: Après sa mort, DJ Arafat reconnu comme l’influenceur le plus populaire de l’Afrique Subsaharienne


22/01/2020
France/Groupe Facebook: Après sa mort, DJ Arafat reconnu comme l’influenceur le plus populaire de l’Afrique Subsaharienne
Dj Arafat reste une légende

Lors de l’évènement « Focus on Africa By Facebook » qui s’est tenu en France, le célèbre artiste ivoirien, Dj Arafat a été présenté aux médias du monde comme l’influenceur le plus populaire de l’Afrique Subsaharienne.


Le célèbre artiste ivoirien du coupé-décalé fait toujours parler de lui. Près de six (6) mois après sa mort, Dj Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon marque encore les esprits. Car le groupe Facebook vient de révéler qu’il est l’influenceur le plus populaire de l’Afrique Subsaharienne.En outre concernant les Émojis les plus utilisés sur Facebook en Afrique francophone, il a été présenté aux médias que les sujets les plus discutés sur Facebook en France en 2019 reste le décès de l’artiste ivoirien Dj Arafat avec le Hashtag #RipDjArafat.Des preuves qui démontrent que Dj Arafat a effectivement marqué sa génération par son talent musical.

Rappelons que le fils de Tina Glamour, également artiste ivoirienne est décédé à l’âge de 33 ans suite à un accident de moto dans la nuit du 11 au 12 août à Abidjan. Face à cette tragedie, un hommage national lui a été rendu, le vendredi 30 août 2019, au stade Félix Houphouet Boigny. Il a par la suite été inhumé, le samedi 31 août 2019, laissant derrière lui quatre (4) enfants, une compagne du nom de Carmen et un nombre indéfini de fans appelé « La Chine ».

MT 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome