Pour un post : Une actrice camerounaise se fait "humilier" sur les réseaux-sociaux


14/02/2020
Pour un post : Une actrice camerounaise se fait "humilier" sur les réseaux-sociaux
La camerounaise a enflammé la toile

Muriel Blanche, une camerounaise est devenue actuellement la proie des internautes après son post sur facebook.

L’actrice camerounaise Muriel Blanche fait parler d’elle sur la toile après avoir donné son avis sur la marque d’un téléphone. « Normalement Facebook devrait avoir un coin vip pour nous les utilisateurs des iphone. Nous mélanger avec les gens de techno, Samsung, infinix, Nokia, surtout les gens de itel, c’est un manque de respect. », a-t-elle écrit sur facebook. Un message qui n’a pas plu à plusieurs car, nombreux ont été les internautes qui lui ont laissé de méchants commentaires en retour.

Selon certains activistes, la réaction de cette camerounaise est ''idiote'' et n’a pas sa raison d'être. Pour eux, l’on ne devrait pas se sentir supérieur aux autres tout simplement parce que l’on possède un appareil de marque. « Tu n’as rien compris de la vie reste là…avec ces genres de réactions, tu ne peux pas avoir de hautes responsabilités parce que tes réflexions sont insensées », ont-ils écrit à la compatriote de Eto’o Fils.

Les plus fâchés quant à eux lui ont laissé des messages faisant allusion à la mort. Notamment « Qu'elle cherche aussi cercueil VIP pour être dedans avec son iPhone » ont-ils écrit sans se retenir. Cherchant à savoir ce qui a inspiré la camerounaise à faire ce post, les internautes lui ont posé de nombreuses questions.

« N’as-tu pas d’autres chats à fouetter que de parler de différence entre les hommes à cause d’un minuscule bien matériel ?…Tu crois que c’est ça le luxe pfff?» l’ont-ils interrogé. D'autres par contre ont préféré lui prodiguer des conseils. Tout en espérant que cela lui servira, ils l’ont invité à ne pas accorder d’importance aux matérielles parce que tout ceci n’est que vanité. A les en croire, le plus important, c’est d’arriver à communiquer quelque soit le téléphone que tu as en ta possession.

Rappelons que Muriel Blanche n’est pas à sa première sortie sur les réseaux sociaux. Elle avait été critiquée sévèrement par des internautes qui l’avaient qualifié de personne pas humble. Alors que le prix de sa collection de vêtement avait été critiqué, l’actrice a indiqué que son business n’était pas fait pour les pauvres.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome