Après le décès de Tatiana Makosso : Debordo réclame au Général Makosso une autopsie du corps


29/03/2020
Après le décès de Tatiana Makosso : Debordo réclame au Général Makosso une autopsie du corps
Ph DR

Alors que le Général Makosso pleure la disparition brutale de son épouse Tatiana Kosséré Makosso, Debordo Leekunfa a dans une publication sur sa page Facebook réclamé l'autopsie du corps de la défunte. 

Moins de 48h après le décès de l'épouse du Général Makosso, Debordo Leekunfa demande une autopsie du corps. Dans une publication sur sa page Facebook, Opah la nation n'a pas caché ses sentiments face à la mort soudaine de Tatiana Kosséré Makosso. Il a ouvertement demandé à l'Homme de Dieu de faire une autopsie du corps. 

Entre Debordo Leekunfa et le Général Makosso, on le sait, leurs relations se sont dégradées depuis le décès de DJ Arafat. Le père spirituel de la "Chine" n'appréciant pas certaines réactions de Debordo Leekunfa ne manquait pas de l'interpeller publiquement. 

Ayant probablement mal pris les remontrances de l'homme de Dieu, Debordo Leekunfa attendait à coup sûr le meilleur moment pour attaquer son "adversaire". Une occasion qu'il croit avoir trouvé quelques heures après le décès de l'épouse de Makosso. 

Ainsi, après avoir présenté ses condoléances, Debordo Leekunfa demande qu'une lumière soit faite sur la disparition de l'épouse de l'homme de Dieu à travers une autopsie du corps. "Famille Kosséré, j'ai mal. Mais Makosso, on va finir de pleurer, on va s'expliquer. C'est trop facile cette affaire. Je demande une autopsie du corps", a-t-il exigé. 

Quant à Makosso, il continue de pleurer le vide laissé par son épouse. Les deux, tous hommes de Dieu affichaient sur les réseaux sociaux une complicité appréciée des internautes. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome