Réconciliation Carmen Sama-Emma Lohoues, Ali le Code met en garde : « Tu t’affiches avec des personnes avec lesquelles tu ne devrais pas. Fais attention »

« Elles savent qu’en t’affichant avec l’alcool, il y aura des retombées »
«Tes parents sont musulmans et tu t’affiches avec l’alcool en plein mois de ramadan »
23/05/2020
Réconciliation Carmen Sama-Emma Lohoues, Ali le Code met en garde : « Tu t’affiches avec des personnes avec lesquelles tu ne devrais pas. Fais attention »
Ph DR

Ali le Code, l’un des ex-lieutenants de DJ Arafat est très remonté contre Carmen Sama après son rapprochement avec Emma Lohoues. Pour lui, à moins d’un an de la mort de DJ Arafat, sa compagne ne devrait pas se permettre certaines choses notamment faire la fête avec ses nouvelles amies dont Emma Lohoues.

S’il n’est pas contre le fait que Carmen Sama puisse choisir librement ses amies, Ali le Code est toutefois contre cette propension de la veuve de DJ Arafat à s’afficher avec l’alcool en plus d’avoir des parents musulmans. Ali le Code estime que Carmen Sama traverse un moment d’égarement d’où son appel à se ressaisir. « Essaie de te racheter et surtout te ressaisir mais fais très attention », a-t-il conseillé dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.  

Pour cet ex-lieutenant de DJ Arafat qui dit avoir dans un passé réglé des différends du couple, Carmen Sama a pris un chemin qui risque de la perdre. Déplorant ses nouvelles fréquentations, Ali le Code invite la jeune dame à tenir compte de son image de personnalité publique. « Tu es devenue une personnalité publique, une image très forte. Tu dois prendre tes gardes, te défendre sur certaines choses », a-t-il mis en garde non sans indiquer que « Carmen Sama et Emma Lohoues sont en train de se fréquenter malgré tout ce qui s’était avec Didier ».

À lire cet article : Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues 

Selon lui, avec moins d’un an de deuil, Carmen Sama ne devrait pas s’afficher avec de l’alcool en train de faire la fête avec ses nouvelles amies quand bien même que ses parents sont musulmans et de surcroit en période de jeûne. « Elles savent qu’en t’affichant avec l’alcool, il y aura des retombées. Tes parents sont musulmans et tu t’affiches avec l’alcool en plein mois de ramadan. Il y a des choses que tu ne peux pas faire. Moins d’un an de deuil et tu t’affiches avec des personnes avec lesquelles tu ne devrais pas », a-t-il déploré. 

Toute chose qui à en croire Ali le Code « si Didier avait été là, elle ne se serait jamais permise ». Avant qu’il ne soit trop tard, selon Ali le Code, Carmen Sama devrait très vite « prendre ses responsabilités » car, dira-t-il qu’elle est « trop jeune pour le milieu dans lequel tu es rentrée ».  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome