Côte d’Ivoire : Jumia et Canal+ donnent le coup d’envoi de la Coupe du Monde

Un partenariat en ligne exclusif
Abidjan, le 5 Juin 2014- Moins d'un an après son lancement en Côte-d'Ivoire, Jumia, le géant du e-commerce en Afrique a conclu un partenariat avec Canal + dans la dynamique de la Coupe du monde.

Une collaboration proposant une offre en ligne inédite aux Ivoiriens tout au long de la période du Mondial 2014. Jumia dédie également une boutique “Coupe du Monde” sur son site, à tous les supporters ivoiriens : www.jumia.ci/coupe-du-monde.

Canal +, la plus grande chaîne de télévision payante en Afrique francophone et Jumia Côte-d'Ivoire ont signé un partenariat qui permettra désormais à leurs clients de bénéficier d'offres en ligne inédites avec le confort de la livraison et de l'installation à domicile, à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil. De nombreuses autres campagnes liées à ce partenariat sont prévues dans les prochains mois sur www.jumia.ci.

Jumia dédie également une boutique “Coupe du Monde” sur son site à tous les supporters Ivoiriens. Cette boutique propose toute la panoplie du parfait supporter : télévisions, bouquets Canal+, vêtements et objets à l'effigie des Eléphants et accessoires électroniques pour endosser le rôle du "12ème homme" et vibrer avec les Éléphants au cours des 4 prochaines semaines.

Outre la boutique des supporters, JUMIA fait parier tous les aficionados de football dans le cadre d’une campagne exclusive dénommée «PROMO SPECIALE COUPE DU MONDE». Pour une victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire à la Finale du Mondial 2014, Jumia rembourse à 100% tous les téléviseurs achetés jusqu'au 11 juin à minuit (50% en cas de victoire en demi-finale et 25% en cas de victoire en quart de finale).
"Ce nouveau partenariat avec Canal + témoigne de notre dévouement à apporter les marques et les produits les plus populaires à nos clients en Côte-d'Ivoire, et surtout, tout l'équipement nécessaire aux supporters des Eléphants pour profiter pleinement de ces moments d’émotions intenses. Nous espérons également offrir gratuitement des télévisions à nos clients en cas de victoire des Eléphants de Côte-d'Ivoire au Brésil!
Le pays tout entier, et en particulier l'équipe de Jumia, retient son souffle et se prépare avec ferveur à cette Coupe du Monde, rendez-vous mondial unique que nous n'avons la chance de vivre que tous les 4 ans.

Dès lors, c'était une évidence pour Jumia de tout mettre en œuvre pour témoigner aux Ivoiriens toute notre estime et affection en leur proposant des offres exclusives au cours du Mondial pour célébrer cette belle passion collective!" commente Fatoumata Ba, Directrice Générale de Jumia Côte-d'Ivoire.
C'est également pour marquer ce soutien aux efforts sportifs de la nation à l'approche de la Coupe du Monde que Jumia s'est récemment associée à la Nuit du football Africain, une soirée de distinction des plus grandes légendes du football africain célébrant cette année Yaya Touré, Joseph-Antoine Bell et Roger Milla entre autres.

A propos de Jumia Côte d’Ivoire

Jumia est un véritable « mall » en ligne offrant une vaste sélection de produits Mode et High Tech à ses clients, assortis d’une palette de services innovants. Déjà lancé avec succès au Nigéria, en Egypte, au Maroc, au Kenya, en Ouganda et en Afrique du sud, Jumia poursuit son développement en Côte d’Ivoire avec une ambition forte dans toute l’Afrique de l’Ouest. Jumia est la première société africaine à remporter un prix au World Online Retail Awards 2013 à Paris comme le "Meilleur Lancement de détail" de l'année.

Jumia fait partie d’Africa Internet Holding (AIH). AIH introduit et accélère le e-commerce en Afrique - pour son peuple et sa culture. AIH le leader d’Internet en Afrique est implanté dans six pays africains avec huit entreprises à croissance rapide telles que: Jumia, Zando, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago et Easy taxi.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte